Amphora (13/11/2018)
Personne n'incarne mieux que Wim Hof les ressources inépuisables du corps humain. La science a maintenant prouvé que la méthode légendaire Wim Hof de contrôle de la respiration et de l'entraînement au froid peut augmenter considérablement les niveaux d'énergie, améliorer la circulation, réduire le stress, renforcer le système immunitaire et combattre avec succès de nombreuses maladies. Wim Hof a lui-même couru des marathons à -30 °C en short, nagé des centaines ... >Voir plus
Que lire après The IcemanVoir plus
La traduction française manquait à beaucoup d'adeptes condamnés à apprendre la fameuse Méthode Wim Hof avec des vidéos sous titrées!
Cette méthode est doublement surprenante. Premièrement, elle permet de développer des capacités physiques incroyables et insoupçonnées, deuxièmement, elle est extrêmement simple et tient en quelques lignes. Pourquoi un livre de 180 pages dans ce cas? Parce qu'on nous explique son origine, son développement, les études scientifiques dont elle est l'objet (de façon très claire et pédagogique) et ses multiples utilisations et bienfaits.
En tant que pratiquant convaincu, je suis ravi par ce livre de vulgarisation si simple qu'il pourra convaincre facilement les frileux!