Éditeur : Paquet (08/02/2006)

Découvrez un nouvel épisode du 62nd Commissariat avec les fameux Kotchenko et Reyes, deux flics aux méthodes peu orthodoxes... Dans une atmosphère digne des meilleurs séries TV policières (The Shield, NYPD Blue...), Michel Koeniguer entraîne son lecteur dans une ronde violente et impitoyable au coeur des bas fonds de la ville. Le seul moyen de mettre fin à cet enfer : se mettre en danger...

bdelhausse
  22 novembre 2015
De meilleure facture que le premier tome, cette suite est moins caricaturale, moins schématique. On sent The Shiled évidemment, mais il y a davantage de vrais rebondissements.
Il se dégage une atmosphère, renforcée par la mise en couleur, beaucoup plus réussie et qui donne un vrai cachet glauque, polar noir.
Les personnages deviennent un peu plus attachants, plus fouillés, on finit par s'intéresser à leur destin.

bdelhaussebdelhausse   25 novembre 2015
Bien sûr... de toute façon, qui peut se soucier de ce que peut bien vouloir une vieille négresse de Brooklyn... (p.19)

Videos de Michel Koeniguer (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Koeniguer
Interview Michel Koeniguer pour Planète BD .Pour la sortie de son nouvel album et sa présence au festival de la bande dessinée d'Angoulême, nous avons rencontré Michel Koeniguer. Il nous parle dans une courte interview, de sa passion pour L Histoire, de son album ainsi que de ses autres projets.