Critique de nelly76

Un thriller psychologique étonnant et époustouflant, j'ai adoré cette angoisse allant crescendo au fur et à mesure de ma lecture.
Hariu ,jeune adolescente, dont le rêve est de devenir peintre ,grâce à l'intervention d'une voisine qui est son amie,va se faire embaucher comme jeune fille au pair chez M. Gôro Kawakubo ,jeune peintre célèbre ,veuf,qui élève seul sa petite fille Momoko.Le rêve d'Hariu va se concrétiser car ce célèbre peintre va lui octroyer en plus de son salaire,une heure deson temps par semaine pour lui apprendre l'art de la peinture.
A son arrivée dans leur très belle demeure " Façon Americaine" les rapports avec la petite Momoko et le magnifique chat blanc :Lala ,qui jouera un rôle non négligeable dans ce thriller,sont tendus ,petit à petit une véritable tendresse la liera à Momoko et son inséparable chat blanc.
Dès lors ,un bonheur doux et paisible s'installe au foyer,jusqu'au jour où : le père Gôro va leur présenter une nouvelle invitée lors d'une des nombreuses réceptions qu'il donne toutes les semaines.Une magnifique jeune femme aussi discrète qu'intelligente : Chinatsu
Hélas, sa venue va être à l'origine du terrible drame qui se prépare.....
Très angoissant ce thriller psychologique vous tient en haleine du début à la fin.
J'ai beaucoup aimé le contraste des différents tableaux,car ce drame se joue en hiver où la nature est recouverte d'un épais manteau blanc tout est silencieux ,calme ,tranquille face à la noirceur de certains personnages ,ouah ça fait froid dans le dos!Une morbidité, allant crescendo face à une nature d'une blancheur immaculée, très grosse sensation de malaise lorsque vous êtes plongés dedans ,je vous invite chaleureusement à ouvrir ce très très bon thriller et un grand merci à la traductrice: Karine Chesneau qui a su insuffler cette atmosphère si particulière.⭐⭐⭐⭐