Éditeur : Komikku éditions (03/05/2018)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
"Tu pourras détruire Tokyo en moins de trois semaines !"

Les Mushrooms, ces étranges créatures qui se multiplient à l'identique, prolifèrent à une vitesse tellement affolante que bientôt toute la ville de Tokyo semble en être infestée. Plus que jamais, le docteur Hiraoka a besoin de Rin pour stopper la propagation de la bactérie Pandora, mais son protégé est dans un état désespéré.
Pendant ce temps, une organisation criminelle pousse le double... >Voir plus

ElenaKyoobyoo
  22 juin 2018
Je ne sais pas si c'est parce que ça fait un bout de temps que j'ai lu le tome 3, mais j'ai trouvé ce tome... de bas niveau. Enfin, si seulement ce n'était que ça. J'étais une très grande fan de Nokuto Koike (Les oubliés, 6000...), mais alors Scary Town et Mushroom, je suis déçue au plus haut point. L'histoire est beaucoup moins travaillée, sans grand intérêt... J'espère que sa prochaine série sera meilleure.

ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   22 juin 2018
Pour moi, on ne pourra plus empêcher la contamination généralisée. Ce n'est qu'une question de temps. D'autre part, l'homme ne pourra jamais cohabiter avec les mushrooms. Faut-il que l'homme abandonne sa part d'humanité ? Ou faut-il que l'homme reste tel qu'il est ? Si j'avais le pouvoir de choisir, je choisirais bien évidemment la deuxième solution.
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   22 juin 2018
-Quand tu as du mal à comprendre le comportement d'un être humain ou de tout autre être vivant en face de toi, essaie de le regarder avec un regard pur.
-Un regard pur ?
-Oui, tu dois oublier tous tes préjugés pour le regarder. Ainsi, tu pourras trouver des indices pour mieux comprendre l'autre.
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   22 juin 2018
Je me sens tellement bien dans cette moiteur qui rappelle les abysses et cette pénombre où aucun rayon de soleil ne pénètre. Maintenant que j'y pense, c'est ici que je suis né, il y a fort longtemps. Dans ce royaume des ténèbres.
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   22 juin 2018
Un type qui se fait appeler "Néant" doit forcément projeter d'anéantir le monde !
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   22 juin 2018
Est humain celui qui se considère comme tel, point barre.