Scary Town tome 3 sur 3
Komikku éditions (08/02/2018)
Promenez-vous dans ses rues animées et ses parcs chatoyants où la nature est resplendissante !
Rencontrez ses habitants, morts ou vivants, et redécouvrez la vraie hospitalité ! Des monstres, des zombies, des phénomènes surnaturels effrayants : les ingrédients parfaits pour un quotidien paisible et jovial ! Les choses ne s'arrangent pas pour Kouichi qui pour sortir de la galère cherche du travail mais se retrouve dans une situation effrayante ! De plus il est... >Voir plus
Que lire après Scary Town, tome 3Voir plus
Eh bien, que dire ? Je suis déçue. Vraiment. Dernier tome qui finit en eau de boudin. Je pensais qu'il y avait une suite, mais non. Je ne regrette pas de l'avoir acheté parce que les illustrations me plaisent particulièrement (comme celles de 6000 et de Mushroom), et ce n'est pas une grosse perte d'argent. Il y aurait eu tellement de choses à exploiter pour faire une vraie bonne série en 4 tomes (pourquoi 3 ? Ca me stresse, toutes les autres sont composées de 4 volumes!).