Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Ce roman est une belle découverte, une pour l'auteur et l'autre pour le récit, une bonne science-fiction, c'est toujours intéressant à lire. Au premier abord, on ne sent pas que cela est extraordinaire ou innovant. La force de ce récit, c'est le regard que porte l'auteur sur les humains et de leur intelligence qui aborde les sujets de l'écologie, la place de l'enfant dans la société contemporaine, les croyances, la réceptivité et l'accueil de l'autre.
C'est un roman qui amène des réflexions intelligentes et intéressantes, qui permet de se regarder et de regarder autour de nous. Un roman rempli d'humanisme.
Une écriture fine et directe, des personnages attachants, le rythme est constant, ce qui permet une lecture fluide. Une belle aventure futuriste percutante et trépidante. Je vous le conseille pour tous les amateurs de SF, qui amène une réflexion et une introspection. Je n'ose pas trop révéler de l'intrigue afin que vous découvriez comme moi, l'oeuvre de Sam Kolchak.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...