Éditeur : Editions Seghers (02/07/1987)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Rémy Kolpa Kopoul (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rémy Kolpa Kopoul
L' Improbable Portrait : Rémy Kolpa Kopoul, réalisé par Stéphane Jourdain - 52 mn (2009), avec l'autorisation de La Huit production
Mao d'un jour, Mambo toujours, DJ irrésistible, très belle plume à la grande époque de Libé, voix mythique de Radio-Nova, défricheur de musiques obliques, Rémy Kolpa Kopoul a trop de vies pour être réduit à un film. Entre Saint-Nazaire et Recife, entre confidences, récits et délires, du carnaval brésilien à Jamel Debbouze, un portrait improbable de l'homme ubique, iconoclaste et définitivement ailleurs. Coproduction : La Huit, Télénantes, Festival les Escales de Saint-Nazaire, Gie Grand Ouest régie télévisons, 2009. - Format image : 16/9