Éditeur : Delcourt (08/06/2011)

Note moyenne : 3.73/5 (sur 26 notes)
Hayato a décidé de devenir maître sushi, en souvenir de son grand-père... Hana est triste d’apprendre qu’il abandonne son rêve pâtissier, mais fait de son mieux pour le soutenir. Elle y arrive tellement bien que les deux tourtereaux tombent enfin dans les bras l’un de l’autre ! La nouvelle se répand vite, mais ne fait pas que des heureux... Le chef ordonne même à Hana de quitter son fils !

holognec
  04 août 2013
Ce n'est pas tout de courtiser, faut aussi travailler. Une fois passée la bonne surprise de la série, on commence à s'y faire (au style de l'auteur, à son histoire,...). Ça stagne un peu, me semble-t-il. Dommage. J'abandonne pas pour autant! Merci à l'auteur pour la bonne idée de ses digressions et apparitions (!), dans le récit: je m'y attache! ;-)

Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone