Éditeur : Delcourt (14/03/2012)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 21 notes)
Hayato revient de France avec une terrible nouvelle : le père de Hanayu projette de quitter le Japon pour ouvrir sa pâtisserie au pays de la baguette ! Pire : il laisserait sa fille au Japon et à sa place emmènerait Hayato... en tant qu'apprenti pâtissier ! L'heure des choix a sonné pour nos jeunes héros. Amour ou carrière, lequel des deux sera le plus fort?

Sushis et pâtisseries sont au menu de ce shôjo aussi pétillant que savoureux ! Aux côtés de Ha... >Voir plus

LirePourVivre
  29 septembre 2013
J'ai mis deux ans à lire la collection en entière mais je l'ai fait ! et je ne le regrette pas. Tout au long de l'histoire les dessins sont agrémenté d'amour, d'amitié, de fraternité et de drôleries qu'y font vraiment plaisir.
J'ai hâte de lire sa nouvelle collection.
bouma
  20 octobre 2012
Derniers tomes de la série, Hana et Hayato vont devoir aller jusqu'au bout de leur rêve culinaire même au détriment de leur amour. Cette série aura été un petit bonbon jusqu'au bout même si je regrette qu'elle soit déjà finie.
Lien : http://boumabib.fr/2012/10/1..

orbeorbe   17 juillet 2012
- Est-ce que je me suis déjà plantée jusqu'à maintenant?!
- A chaque fois, chaque fois, chaque fois !
- Exactement!!
Mais ce coup-ci, je le sens bien! ça va marcher! j'y crois!
M-PiM-Pi   02 avril 2014
Quand on pleure toutes les larmes de son corps, il suffit de regarder vers le ciel pour trouver un endroit qui n'en est pas inondé.

Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone