Éditeur : Delcourt (01/04/2015)

Comme chaque année au mois d'avril, En perd la mémoire. C'est à nouveau la galère pour Hinata, qui n'espère qu'une chose : faire retrouver ses esprits à son petit ami amnésique ! Heureusement pour le couple, un voyage à l'étranger se prépare, ce qui devrait les aider à régler leurs problèmes. Ils sont cependant loin de se douter de l'énorme surprise qui les attend là-bas.

bouma
  25 février 2016
Après une nouvelle histoire d'amnésie rigolote mais redondante, la mangaka semble tisser le dernier arc de son histoire en envoyant la famille pas comme les autres d'En en voyage.
Reste à voir qu'elles rebondissements loufoques vont en découler.
Lien : http://boumabib.fr
boumabouma   25 février 2016
T'as pas honte !
Tu exiges l'impossible de la fille que tu aimes, et elle, elle subit sans rien dire.
Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone