Lily la menteuse tome 0 sur 18
Delcourt (14/05/2014)
2.67/5   3 notes
Attention, avalanche de scoops ! Lily la menteuse quitte un temps Hinata et En pour s'intéresser à leurs amis les plus proches. Dans quelles circonstances Niko et Emi, les jumelles, sont-elles tombées amoureuses de Rui et Rio ? Comment est née l'amitié entre Naota et En ? Comment Komachi et Kojirô ont vu leurs sentiments évoluer ? Un tome spécial pour répondre à toutes les interrogations des fans !
Que lire après Lily la menteuse, tome 0Voir plus

Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone