Lily la menteuse tome 17 sur 18
Delcourt (21/10/2015)
2.75/5   4 notes
En discutant avec Momo, un garçon délicat et attentionné, Hinata trouve enfin des réponses aux questions existentielles qui la taraudaient. L'arrivée de cette paix intérieure est accompagnée d'une grande nouvelle : Hinata pense être enceinte. Elle l'annonce à En qui la demande aussitôt en mariage. Keiko et Kanae, eux aussi, organisent leur mariage où tout le monde se réunit et trouve son bonheur !
Que lire après Lily la menteuse, tome 17Voir plus
J'ai lu ce manga il a déja un moment, et il ne se prend pas au sérieux. Cependant, il aborde un sujet sensible : se travestir. Avec différentes raison et point de vue, ce que je trouve intéressant. On a donc des couples différents qu'on découvre au fils des tomes, même si on suit principale l'histoire d'Hinata et de En. Car oui, c'est principalement une histoire (ou des histoires) d'amour ! On a par conséquences beaucoup de personnage secondaire, dont certain sont pas très intéréssant ou encore je ne vois pas l'intérêt de les mettre en avant dans l'histoire. Mais comme se manga à un sacré humour, la mangaka n'hésite pas à se moquer de ses personnages et inversement, on pourrait dire. le graphisme est assez simple, néanmoins chaque personnages est différent et ne se ressemble pas. Il faut admettre quand sans tout les gagues, l'histoire se serait finit plutôt. Par contre, je n'ai pas compris le lien entre le titre et l'histoire.
Lien : http://lecholitteraire.e-mon..
Tout est bien qui se finit bien dans le meilleur des mondes... et un tome qui vaut surtout pour l'histoire supplémentaire.
Une série qui à mon avis aurait du se finir plus tôt au lieu de se lancer dans des situations sans queue ni tête.
Vraiment dommage sur la fin...
Lien : http://boumabib.fr

J'ai trouvé qui était le phare qui me montre ma voie...

Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone