Critique de EgideOfBooks

Merci à Seydou Koné de m'avoir proposé son roman en service-presse.

Je suis assez mitigée par cette lecture à vrai dire.. Nous sommes en compagnie de Bamba, qui depuis son jeune âge est contre l'injustice, le mensonge, la trahison et travaille dur à l'école. Il rencontre Akouba, se marie et est déclaré stérile. Pour avoir une descendance, il va supplier son meilleur ami de coucher avec sa femme à lui, ce qui bien sûr dans la joie et la bonne humeur, accepte.

Au début, la lecture concerner la trahison, le mensonge et Bamba n'était pas du tout pour ça. Il n'acceptait pas qu'une femme livre son corps contre de l'argent, et disait que c'était un péché. Il est élève brillant malgré qu'il doit travailler le week-end afin de payer ses études et son logement car ses parents sont dans un milieu pauvre et ne peuvent l'aider.

Ensuite, au chapitre 3-4, nous sommes déjà en compagnie de l'enfant de Bamba... Ce qui je trouve va assez vite car les chapitres suivants c'est de l'enfant qu'on parle. Bon, déjà ce n'est pas très grave car l'histoire est assez crédible. Mais ce que je trouve assez ...
Lien : https://egideofbooks.blogspo..