Éditeur : Komikku éditions (10/11/2016)
4.5/5   5 notes
Toya Senji a 16 ans. Il a un complexe d'infériorité et est persuadé de n'avoir aucun talent. Il vit dans l'ombre de son frère décédé et il a été rejeté par ses parents.
Un jour il découvre un moyen extraordinaire de changer le cours des choses. Haito, une de ses camarades de classe l'initie à la branche de réincarnation. Grâce à elle, un individu peut récupérer le talent d'un illustre homme du passé en devant un "revenant".
Mais chaque médaille a son... >Voir plus

Lesvoyagesdely
  27 février 2017
Même si Toya nous partage depuis un moment, il a un but, il est toujours humain. Il voit sa stratégie avorté en un rien de temps. Il essaye de ne pas trop sympathiser avec un membre de son groupe et d'en apprendre sur les pouvoirs, il ne sait pas qu'il est surveillé. Et pourtant une fois confronté, il ne peut s'empêcher de vouloir le sauver, d'interférer, et même d'en dire beaucoup, et d'avoir en retour une surprenante réaction. Autant lui que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
On découvre entre autre le pouvoir classe et cool du chat :).
Dans ce tome, confrontations, de nouvelles découvertes de pouvoirs étonnant et détonnant !
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..