Jacques Guiod (Traducteur)
ISBN : 2253119326
Éditeur : Le Livre de Poche (01/02/2008)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 11 notes)

Le projet insensé de Victor Helios, alias Frankenstein, semble ne plus avoir de limites. La guerre qui verra la fin de l’humanité est pour bientôt et des machines de chair, serviles et cruelles, remplacent peu à peu les personnalités les plus influentes de La Nouvelle-Orléans. Les inspecteurs O’Connor et Maddison, seuls humains à affronter le diabolique milliardaire, ne peuvent compter que sur l’aide... >Voir plus

BacillusTBacillusT   04 octobre 2017
Les cadavres avaient été dépouillées de leurs vêtements. Leurs yeux étaient scotchés pour resté ouvert et donner l'impression qu'ils étaient témoin de leurs propres humiliation.Des bâtonnets insérés entre leurs dents leur permettaient de garder la bouche grande ouverte parce que leurs tortionnaires aimaient s'imaginer qu'ils les suppliaient ou poussaient des hurlements de terreur.Un des mâles avait été livré démembré et décapité.L'équipe de Crosswoods avait rafistolé le coup avec de la colle extra forte, positionnant la tête à l'envers et les parties génitales de façon humoristique.
BacillusTBacillusT   04 octobre 2017
_ Comment des parents peuvent-ils appeler leur fils la Méduse? Pas étonnant qu'il soit si obèse._ Ce n'est pas son vrai nom mais son nom de scène, quand il s’exhibait dans les fêtes foraines._ N'empêche qu'il l'utilise toujours._ Quand on travaillé trop longtemps dans une baraque foraine, il semble que le pseudo colle mieux à la peau que le vrai nom.
Videos de Dean Koontz (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dean Koontz
Dean Koontz - La chambre des murmures The Whispering Room En librairie le 6 février 2019 462 pages ? 24 ?
Se rebeller ou mourir
Jane Hawk face à la confrérie secrète « Il n?est plus temps d?attendre? »
Tels sont les mots qui résonnent dans l?esprit de Cora Gundersun, une enseignante appréciée de tous, au matin du « grand jour ». Juste avant qu?elle commette un attentat-suicide au volant de son 4×4 bourré de jerrycans d?essence.
« Accomplis la mission qui t?incombe? »
L?effroyable contenu du journal intime de Cora corrobore l?hypothèse de la démence. Lorsque de nouveaux cas surviennent, Jane Hawk, inspectrice du FBI en disponibilité, comprend que chaque seconde compte. À jamais marquée par le deuil de son mari, un marine qui s?est mystérieusement donné la mort, elle sait qu?elle n?a plus rien à perdre.
« ? et tu seras célèbre et adulée ! »
Sa traque va conduire Jane sur la piste d?une confrérie secrète dont les membres se croient au-dessus des lois. Une quête de justice à la mesure de sa soif de vengeance?
Du même auteur chez Archipoche : "Dark Web" http://www.archipoche.com/livre/dark-web/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus