Critique de ludi33

Mais quelle série ! Après la fin du tome 3 qui nous laissait sur un suspense haletant, j'ai enfin pu lire la suite des aventures de Jane Hawk. Ici, la jeune femme est un peu moins présente, au profit d'autres personnages, dont certains arcadiens que l'on suit dans leur traque. Occasion nous est alors donnée de voir la folie qui les habite, mais aussi leur orgueil qui leur fait croire qu'ils sont au dessus du commun des mortels. On retrouve également avec plaisir certains amis de Jane, toujours prêts à l'aider dans sa quête.
Grâce à des chapitres courts, qui rythment le récit et alternent les points de vue, on peine à lâcher ce livre avant la fin.
Encore un fois, Dean Koontz nous régale avec un tome prenant et plein de suspense, où les personnages se croisent et Jane comme son fils risquent à tout moment d'être découvert par les Arcadiens.
En attendant le cinquième (et dernier) tome, je remercie Mylène des éditions de l'Archipel et Netgalley pour cette lecture haletante.