Citations sur La chambre des murmures (50)

ValerieLacaille
ValerieLacaille   24 avril 2019
La lâcheté était en passe de devenir le mal du siècle.
elleaimelire
elleaimelire   24 janvier 2019
Le visage qu'elle vit dans le miroir n'était pas celui qu'elle connaissait. Après toutes ces épreuves traversées depuis quatre mois, elle se sentait usée par la peur, rongée par le chagrin, minée par l'inquiétude.
Analire   07 février 2020
Les pensées négatives débouchent sur des résultats négatifs.
gloubik   23 avril 2019
Les seuls journalistes bien payés étaient ceux des journaux télévisés, et ceux-là méritaient autant le titre de journaliste que la qualification d'astronaute.
Analire   06 février 2020
La vérité, une fois acquise, ne peut sombrer dans l'oubli et s'imprime à jamais dans le coeur des initiés qu'elle plonge dans un monde d'obscurité.
Kassuatheth
Kassuatheth   07 mars 2020
— J’ai cru voir une paire de couilles quand vous êtes sorti de la douche. Mais peut-être sont-elles uniquement décoratives ?
Analire   04 février 2020
Il n'y a plus de place pour le moindre sentimentalisme dans le journalisme actuel, sauf lorsqu'il est question de politique.
brinvilliers
brinvilliers   03 avril 2019
L'autre conne de salope note tout ce qui lui semble important sur son petit carnet et Randy finit de vider son sac en lui indiquant les coordonnées d'un dernier endroit où DJ se réfugie parfois. Il lui parle de Haut-Fourneau-le-Lac en négligeant sciemment de lui confier un détail crucial. Un détail qui pourrait bien lui être fatal. C'est vrai, elle l'a sauvé en lui ouvrant les yeux sur le rôle que pourrait bien jouer la chance dans la chute des Arcadiens, mais il voudrait qu'elle meure après avoir copieusement souffert, parce qu'elle a brisé son rêve d'un monde parfait, et que les rêves sont sacrés.
gloubik   03 mai 2019
Le chasseur sait reconnaître une menace de mort lorsqu'il en reçoit une. Livide comme le lapin d'Alice et plus nerveux encore, il mâchonne sa lèvre inférieure en adoptant une posture proche de celle de la prière, les mains jointes devant lui.
gloubik   05 mai 2019
- Cachez-vous une arme à l'intérieur de votre voiture ? Inutile de me mentir, vous pourriez le regretter.
- J'ai un coussin pour la prostate.
- Comment ?!!
- Un coussin en mousse troué au centre.
- Je ne vois pas le rapport avec une arme.
- Je pourrais vous le passer autour du cou et vous étrangler avec.
- Vous déconnez ou quoi ?
- Pas autant qu'autrefois.