Critique de pyrostha

D.Koontz mêle 2 univers parallèles.Le premier, celui d'un auteur de romans policiers à succès très heureux en famille(femme et 2 petites filles) et le deuxième ,celui d'un tueur en série qui tue avec un parfait sang froid .Or,tout bascule quand ,de façon inexplicable, les 2 hommes sont attires d'une façon incroyable l'un vers l'autre alors que le tueur est le sosie en tout point parfait du romancier.S'engage une lutte effroyable car le tueur veut prendre la place de Martin ,ce qui semble probable puisque ,en plus ,il est doté d'une force herculéenne et d'un pouvoir de régénération miraculeux!Qui est il,pourquoi veut il remplacer Martin? Par qui est il poursuivi? Est ce que Martin pourra empêcher tout cela sachant que la police ne le croit pas et qu'il doit donc ne compter que sur sa femme et sur lui même??? le suspense est bien mené jusqu'au bout même si le début m'a semble un peu laborieux !Donc pas mal même si ce n'est pas celui que je préfère.