EAN : 978B01AE0FP0U
(08/01/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Alma, prof de musique rêveuse et flegmatique, fait un jour la connaissance de son idole: le célèbre chanteur Konrad Fisher. Et ce n'est que le début d'une série de rencontres qui transformeront "l'infinitive" en jeune femme accomplie. Un itinéraire où se mêlent amour, arts et contemplation.
Que lire après L'InfinitiveVoir plus
Un hasard fabuleux m’avait amenée juste au bon endroit, à la bonne demi seconde pour apparaître dans son champ de vision. Tout le reste ne serait que fantasme puis désolation.
Une chose était certaine: le contacter, c’était sortir du songe pour entrer dans la vie réelle, et potentiellement aussi, dans la désillusion. Ça méritait réflexion.
Dans tout chemin de vie, il y a des rendez-vous. Au moins un. Il y a ceux qui le regardent passer impuissants et désolés ; il y a ceux qui s’acharnent à poursuivre les mirages de tous les autres qui n’auront jamais lieu ; et enfin, il y a ceux qui vivent d’abord. Et qui comprennent ensuite.