Le monde d'Anaonil tome 4 sur 4
Sudarènes (05/01/2018)
4.5/5   3 notes
Vous avez suivi Onil à Serdhif, puis à Dimhénoé. Vous l'avez accompagné à Eghenne où il a porté secours aux rebelles. Vous l'avez vu devenir un des leurs, puis leur fausser compagnie... Entre les lignes de cette aventures étonnante au scénario solide et maîtrisé, le Monde d'Anaonil continue de se dévoiler dans se richesse et sa complexité. Vous attendiez la suite avec impatience ? Partez à la découverte de DimJoania, une communauté inhospitalière où Onil ne va pas t... >Voir plus
Que lire après Le monde d'Anaonil, tome 4 : L'invictusVoir plus
Ce tome 4 est toujours aussi facile à lire que les 3 premiers tomes. J'adore les personnages de cette série donc c'est un véritable plaisir de les suivre dans leurs aventures. de plus, il y a eu beaucoup de révélation dans ce tome, et bien que pour certaine je m'en doutais, la plupart m'ont prise de court.
Enfin, il se passe beaucoup de choses à la fin et c'est pour que l'auteur nous laisse sur une sorte de cliffanger qui a créé une grande frustration du au faite que je n'avait pas le tome 5 sous la main.
Le tome 4 des aventures d'Onil se lit aussi facilement que les précédents. Toujours aussi addictif que les tomes 2 et 3, j'ai dévoré en quelques heures ce nouveau tome.
J'ai cependant trouvé le tome 4 moins dense que les précédents.

Ma frustration sur ce tome : pas mal de fautes non corrigées... c'est dommage d'être interrompue dans sa lecture par une phrase dont il faut chercher le sens parce qu'un mot est absent ou présent en double...

Je lirai le tome 5 pour connaitre la suite des aventures d'Onil.

- Comment peut-il y avoir quelqu'un à l'intérieur d'elle et qu'elle n'en ait même pas conscience ?!

Lire un extrait