Tirésias (01/02/2000)
Ce livre pourrait commencer ainsi : " Il était une fois un jeune homme qui, suite à un film sur l'affaire Marie Besnard, avait voulu devenir avocat.
" Dix ans plus tard, il entrera dans le cabinet du principal défenseur de " l'empoisonneuse de Loudun ". Jeune et brillant avocat, Elie-Steve Korchia, nous livre une réflexion passionnante sur sa profession, en fait la genèse, son évolution et son histoire. Cet ouvrage, bourré d'anecdotes - pour certaines trucule... >Voir plus
Que lire après Un siècle d'avocatVoir plus

Videos de Elie-Steve Korchia (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elie-Steve Korchia
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Édito de Patrick - À l'IHU de Didier Raoult, des études en eaux troubles - C à vous - 25/10/2021
Invités : Gilbert Deray, chef du service de néphrologie de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris L'IHU de Marseille soupçonné d'essais illégaux Didier Raoult peut-il être interdit de recherches ? Covid-19 : faut-il craindre une 5ème vague cet hiver ?
La Story - Derrière la photo de Mustapha, l'horreur de la guerre en Syrie
Invité : Elie Korchia, président du consistoire central de France & avocat Éric Zemmour provoque l'embarras chez les juifs de France Le nouveau président du Consistoire répond à Éric Zemmour Éric Zemmour dans les pas de Maurice Barrès
Le 5/5 : Le prix de la baguette va-t-il augmenter ? Un reportage réalisé par Audrey Paillasse et Anaïs Recouly. Élysée 2022 : Anne Hidalgo promet qu'elle ira jusqu'au bout. Un reportage réalisé par Louis Amar et Audrey Paillasse. Rust : l'enquête se poursuit après l'accident mortel sur le tournage, avec Philippe Guedj, journaliste cinéma au magazine “Le Point”.
Invités : Guillaume Canet & Laetitia Casta
Dans la catégorie : DroitVoir plus