La Communauté des anges tome 1 sur 1
Editions Amalthée (01/01/2007)
Une nuit sombre, une étrange forêt, un garçon de cinq ans abandonné... Transi de froid, apeuré, il sera trouvé, assis, recroquevillé sur lui-même par Thomas Gregor, un jeune homme qui l'adoptera et le nommera Samuel.
Quel mystère plane au-dessus de la tête de cet enfant d'un aspect si différent ? Le voile sera levé lors de sa rencontre avec deux personnages hors du commun sous le regard attentif de leur maître à tous...
Que lire après La Communauté des anges, tome 1 : La recherche de LuciferVoir plus
- J’ai quand même du mal à croire à ton histoire, intervint Samuel avec perplexité, ce que tu veux me dire, c’est que les histoires d’anges et de démons sont vraies ? Et surtout qu’ils sont parmi nous, c’est ça ?
- C’est exact.
Samuel et David restèrent quelques secondes, silencieux, à se regarder, Sam cherchant à savoir, si ce que David disait était vrai et David cherchant à savoir ce que pensait son vis-à-vis.
- Écoute, je ne te demande pas de me croire pour le moment, je ne t’apporte pas vraiment les preuves de ce que j’avance mais je te montrerais l’endroit où j’habite. Donc, l’endroit d’où tu viens toi-même.
- C’est exact.