Critique de MellysBook

Encore une fois, j'ai passé ma soirée avec les personnages de PAX. Je confirme, mon avis que cette série n'est pas adapté au enfants de 11 ans ou alors à des enfants très courageux.

J'adore cette série de roman graphiste. J'évolue toujours dans ce monde fantastique peuplé de créatures, avec délice. Les planches de graphisme sont toujours aussi belles.

Les deux héros, Alrik et Viggo, sont toujours aussi attachants. le directeur de l'école et son fils, commence sérieusement à m'agacer et j'espère que l'auteur va les mal-mener dans les prochains tomes. Ce sont deux personnages ignobles et imbus de leur personne.

L'intrigue est vraiment très angoissante et très addictive. Je l'ai lu, comme d'habitude, d'une traite, prisonnière des pages ensorcelantes. Dans ce tome, l'auteur, met la barre haute, dans son intrigue. J'ai fait face au Myling avec effrois et peur. Je me suis sentie mal à l'aise et j'avais peur de cette créature effrayante. L'auteur a su m'emporter très facilement dans ce monde incroyable et plausible.

Ce nouveau opus, met en place de nouvelles questions et c'est horrible, car je dois attendre fin 2017, pour la suite.

Dans ce troisième volets, j'aime tout: l'intrigue, les personnages, la créature et tous les mystères qui les entourent. Quand, j'ai parlé de ce livre à Ophélie, elle m'a dit que ce serai idéal pour Halloween. Je confirme !
Lien : http://melineadison.wixsite...