EAN : 9782372872010
Komikku éditions (14/12/2017)
4.5/5   2 notes
Dans le monde médical où l'on est très vite obsédé par le pouvoir, un jeune médecin, peu intéressé par le prestige, se bat au quotidien contre la mort.
Face à un patient dans un état critique, les dilemmes peuvent parfois se révéler terribles. Quelle est la priorité ? Sa vie ou sa volonté ? Le genre de question à laquelle chaque urgentiste est confronté un jour. Ce nouveau champ de bataille va grandement chambouler la carrière du docteur Ashura !!

Sceneario   04 janvier 2018
La série prend donc un excellent chemin et devrait s’imposer parmi les très bons seinens de l’année !
Shan_ZeShan_Ze   20 décembre 2018
- Le nombre d'heures hebdomadaires travaillées par les médecins japonais est de 80 heures tandis qu'il est de 50 heures aux Etats-Unis et de 45 heures en Europe, donc largement supérieur. Des journées et nuits de 36 heures non-stop sont ainsi très courantes. Cela dépasse d'ailleurs la limite de 60 heures au-delà de laquelle les risques de mort par overdose de travail sont grands. Contrairement à l'Europe ou aux Etats-Unis il n'existe aucune loi limitant le temps de travail des jeunes médecins. Tout est basé sur "la bonne volonté" des travailleurs, Naomi.