Critique de celiabret

Le tome le plus « seventies » de tous. C'est une époque que je n'ai pas connu (mes parents ne se connaissaient même pas encore :-) ) mais qui m'a toujours intéressé, et un peu fasciné. Autant dire que c'est ma partie favorite, et d'ailleurs aussi la plus chaude. Egalement selon moi la plus romantique, axée sur l'amour, le seul le vrai l'authentique, toujours avec cette même finesse dans la plume. Forcément, quand on connaît l'âge des protagonistes ça ne pouvait être qu'une série littéraire un peu « polémique ». (Enfin, peu de risques de vraie polémique en tant qu'ebook, mais si ça avait été édité par un gros éditeur papier ça aurait râlé je pense :-) Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec Tigre Tigre ou Rose Bonbon. Encore que dans « En attendant d'être grande » c'est encore autre chose car cela explore les relations sensuelles entre enfants. Et quand les relations adultes-enfants sont évoqués ce n'est que pour les condamner, comme dans un passage de ce tome).
J'ai tout particulièrement aimé la fin.