Leduc (08/09/2008)
4.33/5   3 notes

Oui, chaque grossesse est unique ! Chaque future maman vit les 9 mois de ce voyage intime comme un événement exceptionnel. Et jour après jour, 1000 questions se posent et se bousculent. Ici, droit à l'essentiel ! Ce petit livre vous suivra partout en vous prodiguant les conseils dont vous avez besoin, ceux vraiment utiles, voire indispensables

Que lire après Mon agenda grossesseVoir plus
Un très bon petit livre, très précis, bourré de bons conseils, qui permet de suivre l'évolution de la grossesse semaine par semaine, pour le bébé et sa maman.
J'ai eu ce livre pour ma première grossesse en 2015, il est très bien, on suit l'évolution de notre bébé ainsi que les changements ou les réactions de notre corps.
Lorsqu'on est dans l'inconnu, il rassure, il est rempli de conseils, même pour les démarches administratives, et c'est top quand on ne connaît pas.
Je m'en suis resservie 7 ans après pour bébé 2 et ça m'a fait autant de bien de l'avoir, ça m'a rassurée parfois aussi.
Je le conseille à toutes les futures mamans !
Très bonne lecture et très bonne grossesse !
Ce livre est instructif, il est plein de petit conseil. Un livre à lire au fil de la grossesse qui permet d'être un peu moins dans l'inconnu.