EAN : 978B006XXAXA0
Editions du Petit Pavé (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'auteur, née à Oran d'un père d'origine prussio-française et d'une mère d'origine espagnole, passe son enfance en Algérie durant les années 50 et 60. Elle doit ensuite quitter son pays, comme tant d'autres, pour rejoindre la France.
L'auteur nous raconte ici son enfance en Algérie, avec ses moments historiques, ses instants intimes, et la peine pour une petite fille de devoir quitter son pays.

Videos de Angèle Koster (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angèle Koster
« Dans la Vienne, nous n?avons ni mer, ni montagne, mais nous avons tout le reste. »
Notre patrimoine dévoilera pour vous ses secrets les mieux gardés et vous invitera dans l?intimité de ses châteaux ou de ses églises. Il vous conduira dans les méandres des souterrains et la profondeur des grottes. Des anecdotes, de l?Histoire, de l?insolite, des connaissances et beaucoup d?étonnement, voilà ce que vous propose cet ouvrage pour mieux connaître les trésors de la Vienne.
Enseignant né à Montmorillon, Pierre Rullier, passionné d?Histoire, parcourt depuis l?enfance les chemins du département. Il se consacre aujourd?hui à l?écriture et à la photographie.
Résidant dans la Vienne depuis 1990, Angèle Koster, présidente de la Société des auteurs du Poitou-Charentes et secrétaire de la Société des auteurs francophones, est l?auteure de plusieurs ouvrages sur sa région d?adoption aux Éditions Sutton.
Commander ce livre : http://boutique.editions-sutton.com/SUTTON/Article/Vienne--La----Insolite-et-secrete-9782813806116.aspx?
Vous aimez nos livres ? Retrouvez-nous sur notre site : http://boutique.editions-sutton.com/