EAN : 978B0BW96BRLB
Editions addictives (02/03/2023)
4.53/5   17 notes
Heaven pensait que Bolt était mort. Pourtant, alors qu’elle se reconstruit après dix années d’enfer, il réapparaît. Elle l’aime toujours, mais lui veut lui faire payer sa trahison : à cause d’elle, il est devenu un monstre, un réprouvé qui n’a eu d’autre choix que de devenir un tueur. Et désormais, c’est elle, sa cible.
Le désir qui les a rassemblés suffira-t-il à la sauver ?
Que lire après Darkest HeartVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

SP Addictives

Extrait
"- Nous étions faits pour nous rencontrer. C'est comme si nous nous guérissions l'un l'autre, comme si nous pouvions combattre ensemble tout ce qui nous ronge, pour être enfin libre."

Désirs interdits
Initiation
Trahison
Mal-être
Déchéance
Seconde chance
Coup de coeur mais...

Jessika Kostigan, le retour...
Je suis conquise par sa romance. J'en attendais beaucoup sur le passé de Bolt, héros sans foi ni loi. Un être sans coeur et pourtant... L'arrivée de de Heaven à Sonna va faire vaciller ses fondations "illégales" durement acquises. Ils ont un dur passé en commun. Et Bolt va faire ressurgir sa colère...

Jessika Kostigan, la maitrise...
Passé/présent, l'auteure gère le rythme et la dynamique du récit. J'adore son effet escalier qui donne des émotion forte. Je me sentie prise en étau dans les 2 temps pour vivre le couperet final. Une romance parfaitement cadencée et impossible de reprendre son souffle.

Jessika Kostigan, le mais...
J'attends avec impatience que l'auteure me transporte totalement à Sonna, ville dont le pont est un symbole. Je veux vivre les bas-fonds de la ville et j'espère vraiment que son prochain opus sur Nash répondra à mes attentes. Je reste sur la faim avec une confrontation trop vite à mon gout.

Un plume plus fluide.
Une romance palpitante
Des héros forts
Jessika Kostigan est montée d'un grade! Elle confirme qu'elle mérite sa place dans l'univers impitoyable de la romance.

Merci la TEAM pour cette lecture VIP.
Merci Jessika pour nos échanges sincères. Je t'attends avec impatience.
Un soldat déchu, une femme bouffée par la culpabilité, des retrouvailles musclées voilà ce qui vous attend dans ce roman.

Dix ans c'est le temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, dix ans où Heaven pensé l'homme de sa vie mort, dix ans à souffrir et à culpabiliser de sa disparition. Heaven est une jeune femme qui décide de commencer une nouvelle vie en trouvant un travail et en posant enfin ses valises. Mais même si son premier contact avec sa future patronne est parfait, le fait de revoir cet homme qu'elle pensait mort et voir dans son regard la haine qu'il ressent envers elle va l'obliger à obtenir les réponses qui lui manque depuis toutes ces années.
Fille de militaire elle a toujours vécu en autarcie sur les bases, pratiquant même l'école à la maison. Mais l'année de ses 16 ans, ses parents vont consentir à ce qu'elle intègre un lycée. Avec cette nouvelle adolescence, Heaven va ressentir ses premiers émois, mais pour ne pas passer pour la nouvelle inexpérimentée elle va demander au chauffeur de son père d'être son instructeur.

Matthew Rivers, alias Bolt, recrue des forces militaires de ce pays, n'est pas des plus enchanté de devoir être le baby-sitter pour cette fille qui parle trop. Au fil des jours il va subir sa cacophonie enthousiaste ainsi que ses questions perpétuelles. Mais l'étonnement viendra du moment où elle lui fera cette proposition totalement déplacée. N'oublions pas qu'elle a 16 ans et lui 21 ans. Une faible différence d'âge mais au vu de la société ça pourrait être dérangeant. Nul doute que son côté un brin insubordonné et l'attraction envers la fille du colonel va pousser Bolt à accepter d'initier Heaven aux plaisirs.

Il faut dire que l'attirance entre nos deux protagonistes est intacte, même si par le passé c'était simple, provoquant et sensuelle, maintenant c'est plus sombre, plus brusque et plus intense encore.

Bolt a toujours eu du mal à exprimer ses sentiments et la manière dont a fini la relation avec Heaven dix ans plus tôt, il en garde un goût amer, un goût de trahison et de rage.
Mais ne dit-on pas que c'est dans le plus brisé des passés que peut sortir la plus belle chose ?

Pour moi c'est toujours avec les âmes les plus sombres qu'on peut construire les histoires les plus belles. Chacun porte un masque en permanence, chacun vit avec ce poids qui le ronge, chacun cherche, et ce même s'il dit le contraire, la personne qui saura le comprendre et le prendre tel qu'il est.
Bolt aura, comme dans le passé, du mal à résister à l'obstination d'Heaven, elle saura le confronter, le bousculer et le pousser à bout. Cette jeune femme est têtue, quand elle veut quelque chose, elle met tout en oeuvre pour l'obtenir et ce n'est pas cet homme de main qui la tiendra à distance.

L'auteure a su nous montrer que malgré les épreuves l'amour est plus fort, certes le chemin est jonché d'embuche mais c'est dans l'adversité qu'on solidifie les liens. J'ai aimé la plume de l'auteure et c'était la première fois que je la lisais. J'ai été surprise par les instants dans le passé qui nous permet d'en apprendre plus sur la relation qui s'était construite entre Heaven et Bolt, une relation qui pourrait, comme je l'ai dit, jugée immoral au vu de la société. Néanmoins, une fois plongé dans le roman, j'ai été happé, ne voulant que lire sans discontinuité, me disant : « aller encore un chapitre » et une fois arriver au mot fin, un désir de pas assez.

L'histoire est complète, on a à la fois la romance qui s'instaure entre les personnages, les rebondissements avec les activités peu légales de Jay et Bolt, ainsi que les rencontres avec Skye, une femme bien badass, qui mérite son propre roman.
Heaven est une très belle rousse, fille de militaire elle a subit le travail de son père mais aussi son animosité. Elle trouve enfin une petite ville où se reconstruire car depuis 10 ans c'est la chute aux enfer depuis que celui qu'elle a aimé plus que tout est mort.
Bolt est un ancien militaire, ce n'est pas une voie qu'il a choisi de plein gré mais il y excelle au point de faire partie de l'élite, mais tout a chaviré quand il a ouvert son coeur à une fille et que ça lui a tout coûté.
Heaven va revoir celui qui est toujours dans son coeur et qu'elle croyait mort, mais il n'est plus le même homme, il est devenu un monstre mais pire il lui en veut et veut qu'elle parte.
Que s'est t'il passé il y a 10 ans ?
Heaven va t'elle réussir à faire comprendre à Bolt qu'elle ne quittera pas sa nouvelle vie ?

Un livre où on voyage entre passé et présent, on veut savoir ce qui s'est passé entre eux, ce qui a mal tourné.

Une plume puissante qui prend aux tripes qui nous entraine dans un univers sombre où il n' y as pas beaucoup de gentil, on va vivre des montagnes russes, des trahisons qui vont briser des vies, des culpabilités qui rongent toute une famille, un père tyrannique et qui va loin dans sa religion.
L'auteure m'a entraîné dans son histoire, j'ai eu mal très mal pour nos personnages. Heaven cette nana me touche énormément elle va subir que ce soit dans le présent ou 10 ans plus tôt et même encore plus tôt pour elle, son père mon dieu quel homme abject, je crois j'ai jamais autant détesté un père, lui il bat le record du père abusif intrusif, que c'est lui qui commande, que seul son honneur à lui compte et qu'il peut aller loin par vengeance. On va la voir combative, elle veut que la vérité soit faite, elle va montrer qu'elle a changé mais elle doit se méfier que ses vieux démons ne refassent pas surface, quand je vois tout ce qu'elle a subit je la plains la pauvre je ne sais pas si je m'en serais aussi bien sortie qu'elle, ni si j'aurai eu la force de survivre et de me battre pour m'en sortir.
Bolt ce type je le vois dans une ruelle ba je cours il fait peur autant qu'il attire, par son regard noir sa corpulence, la noirceur qui l'habite, lui aussi a subit depuis sa naissance, mais à chaque fois il en est ressorti plus fort, mais plus sombre au point de devenir un monstre craint de tous un seul de ses regards vous fait baisser les yeux.
Un livre qui est très poignant, on ne peut que admirer les personnages de ce livre pour avoir réussi chacun à leur façon de survivre et de sortir de l'enfer où il était plongé, bon a un moment donné Bolt je lui aurai bien botté les fesses mais il a oublié qui est la belle Heaven et son caractère de feu qui ne cache pas et ne se laisse pas impressionner si facilement.
Un sublime livre à lire de toute urgence il va vous toucher au coeur et à l'âme.
Si Jay et Maxine ne sont pas des prénoms inconnus pour vous, c'est que vous avez lu le spin-off de cette histoire “Initiation with a criminal” 😁. Si vous ne l'avez pas lu, cela ne vous handicapera pas, par contre, ça serait bête de passer à côté de Jay DeVitto. J'adore quand on retrouve des persos, j'aime connaître l'évolution de leur relation, de leur connaissance et si Nash (un biker !) est toujours présent, un nouveau mauvais garçon a rejoint la bande : Bolt. Bref, retournons à nos moutons qui n'auraient jamais dû se côtoyer. Cependant, ils ont trouvé un certain réconfort dans ce qui les liait. Si le sexe était parfait, ils leur arrivaient de partager quelques confidences. Malheureusement, vous vous en doutez, tout à voler en éclats. Heaven a de nouveau perdu un être cher à son coeur et Bolt a … Je vous laisse le découvrir. Après des années de galère, Heaven a enfin l'impression de se sentir bien dans un endroit. Certes, c'est à Sonna et si elle ne savait pas dans quelle ville elle mettait les pieds, elle va le découvrir très vite. Heureusement, elle trouve rapidement un travail et s'apprête à avoir une hallucination : Bolt, son soldat, se tient devant elle, mais son regard n'a rien de bienveillant. Si elle a réussi à se glisser sous sa carapace une fois, la seconde fois sera plus compliquée. Malgré tout, elle compte bien tenter sa chance de pouvoir enfin expliquer ses choix. Elle sait que ces derniers ont foutu la vie en l'air de Bolt, mais elle l'a fait pour lui. Il suffit juste qu'elle arrive à l'approcher. Depuis longtemps, Bolt a appris à se couper de ses émotions. Cela était un gros avantage quand il était militaire, ça l'est toujours depuis qu'il est le bras droit de Jay. Il ne s'attache pas aux autres, il est loyal, mais ne donne que le strict minium, sauf avec Heaven. Dire qu'il lui en veut sera un euphémisme, elle a bousillé sa vie et il compte bien lui montrer qu'elle n'est plus la bienvenue dans sa ville et encore moins dans sa vie. Rien n'a jamais été simple entre eux, avant, ils n'avaient pas vraiment le droit de se voir et maintenant, l'un des deux n'a clairement pas envie de recommencer, même si parfois son comportement laisse penser le contraire… Au fil des chapitres, nous naviguons entre présent et passé, découvrant les premiers pas dans la nouvelle vie d'Heaven, mais aussi et surtout, dans sa “relation” avec Bolt. J'ai apprécié qu'Heaven sache reconnaître ses erreurs, tout comme, le fait qu'elle ne lâche rien. Elle est prête à se battre pour retrouver son homme et elle compte bien lui prouver qu'elle n'a pas peur de son monde. Elle encaisse, laisse de l'espace quand cela est nécessaire, mais jamais elle n'oublie celui qui fait battre son coeur. Bien sûr, je vous cache plein de choses, notamment les traumatismes de nos héros. Ils vont devoir faire face à certaines révélations, certains non-dits, mais le jeu en vaut probablement la peine. Après les avoir fait souffrir la vie va enfin leur offrir le bonheur tant attendu, il suffit juste que la rancoeur de Bolt ne gâche pas tout..
Spin off de Initiation with a criminal / Love me bad
Bienvenue à Sonna, ville mystérieuse où richesse et illégalité se côtoient chaque jour.
On découvre Heaven qui débarque dans cette ville. Suite à un entretien d'embauche peu conventionnel, elle tombe sur Bolt, ce fantôme de son passé.
Heaven est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus.
Bolt est un homme sombre. Il est une machine de guerre. Pas de sentiments, pas de pitié. Il s'est forgé une carapace tellement épaisse que rien ni personne ne peut aller vérifier si un coeur bat à l'intérieur ou s'il en est vraiment dépourvu.
Ces deux-là ont un passif que l'on découvre grâce à des flashbacks. Pour celles qui ne sont pas friandes, pas de risque de se perdre entre passé et présent.
Ce passé est déroutant. Enfin le lien qui se crée entre eux l'est. J'ai eu l'impression d'assister à la rencontre de deux âmes soeurs. Parce qu'elles ont un point commun elles semblent se reconnaître.
Mais attention à ce qu'il peut advenir si ce lien se brise.
Les héros, malgré les différents évènements ne trahissent pas leur personnalité, ce "moi profond" qui fait d'eux ce qu'ils sont.
La trahison est pourtant eu coeur de cette romance, accompagnée de son amie culpabilité et de sa cousine autodestruction.
Je n'ai pas spécialement d'attente quand je commence une romance. Mais je dois dire que j'ai été vraiment surprise par le scénario. J'ai véritablement dévoré cette romance.
Il y a des lectures qui remuent, celle-ci en fait partie. Peut-on tout accepter par amour? Une seconde chance est-elle envisageable après une trahison? Autant de questions que nos héros nous poussent à nous poser.
Je découvre la plume de l'auteure je vais donc m'empresser de la lire en lisant Love me bad. Même si j'ai rencontré les 2 héros ici, j'ai hâte de découvrir ce que l'auteure leur avait concocté 😅.
Je ne peux que vous conseiller de lire cette romance.

Chapitre 10 :

Heaven, de nos jours

«… — Qu’est-ce que tu fais encore ici ? siffle Bolt dans mon oreille. Je t’ai ordonné de quitter la ville.

Je ne me démonte pas et lui fais face. Ses yeux noirs sont pleins de colère et je remarque qu’il serre les poings. Il a une cicatrice sur l’avant-bras que je ne connaissais pas. Je remonte le visage et prétends que sa proximité ne me perturbe pas.

Alors que j’ai juste envie de me glisser entre ses bras.

— Fut un temps je me pliais à tes quatre volontés sans rechigner, mais les choses ont changé. J’ai 26 ans, je ne suis plus une gamine, alors habitue-toi à me voir dans le coin parce que je ne partirai pas ! le défie-je du regard.

— Ne joue pas à ce jeu, tu vas perdre.

— J’ai déjà perdu, il y a dix ans.

Je sans la colère monter, son obstination à me rejeter sans même me laisser l’occasion de lui expliquer que les choses commencent à m’agacer. …»
Chapitre 1 :

Heaven, de nos jours

«… Une des pires choses que j’ai vécues a été de le perdre. C’est aussi à ce moment-là que je me suis perdue moi-même.

– Comment tu m’as retrouvé ? gronde-t-il.

Un frisson me parcourt tout le corps.

– Je te croyais mort, réponds-je dans un souffle. Comment c’est possible ? Tu es… tu ne peux pas être là, c’est impossible. Toutes ces années… Matt…

– Ne m’appelle pas comme ça ! Matthew Rivers n’existe plus !

La douleur autour de mes membres s’intensifie quand il resserre la pression et je pousse un petit gémissement.

– Je suis désolée, ce n’est… couiné-je à cause de la douleur.

– Je me fous que tu sois désolée ! Tu as fait de moi un monstre, Heaven, maintenant tu vas voir de quoi ce monstre est capable, réplique-t-il avec colère.

Il me tire vers lui et me fait jaillir de l’habitacle avec une facilité déconcertante …»