Éditeur : Editions Ki-oon (21/03/2013)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 24 notes)
A Kamishiro, la vie suit tranquillement son cours. Tranquillement ? Pas si sûr ! Alors qu'elles recherchent un peu d'ombre, Yuzu, Karin et Azusa découvrent une mystérieuse galerie. A l'intérieur, une étrange gravure les attend... Aurait-elle un lien avec tous les phénomènes inexpliqués qui ont lieu en ville depuis quelque temps ?

Une chose est certaine, nos détectives en herbe ne sont pas au bout de leurs surprises !

darko
  27 mars 2013
Une succession de petites histoires charmantes, envoûtantes, drôles et mignonnes.
Un manga frais, décalé et plein de poésie.
orbe
  08 février 2015
Les enfants continuent leur exploration. La canicule les amène à la recherche d'eau. Ils découvrent à cette occasion une étrange forêt, peuplée par des fées...
Un tome qui tend à incliner la série du merveilleux vers le fantastique.
bouma
  02 juillet 2014
Cette série continue sur sa lancée. Elle exploite l'univers ludique et fantastique des jeux enfantins pour créer un univers très fantasque, tout comme les personnages qui le peuplent. Publié en couleur, le dessin reste dans des gammes très pastels et très nature pour un rendu très agréable à lire, et ce, dès 10 ans. Les chapitres pouvaient sembler n'avoir ni queue ni tête mais ce tome dévoile peu à peu le fil conducteur de l'histoire. La fin laisse un suspens très agréable et on a hâte de lire le tome 3.
Lien : http://boumabib.fr/2014/06/2..
Paauliine
  14 mai 2018
Après avoir passé un moment très agréable avec le tome 1, j'ai commencé avec plaisir le tome 2. Et je l'ai préféré !
Je l'ai dévoré bien plus vite que le précédent, et je l'ai également trouvé plus drôle (question d'humeur ou l'est-il vraiment ?). Les planches sont colorées, un vrai régal pour les yeux, et de nouveaux personnages font leur apparition, tenant compagnie aux anciens.
L'intrigue principale évolue, la magie est plus présente, et comme la fin du tome 1, la fin de ce tome-ci confirme qu'il se passe vraiment quelque chose d'étrange. Et comment vous dire que cette fin est juste… WAOUH ! Je ne m'attendais ABSOLUMENT PAS À ÇA ! J'ai vraiment hâte de lire la suite et je suis très curieuse de savoir ce que nous réserve l'auteur.
Suite sur le blog.
Lien : http://healingwords.fr/roji-..
lilialu
  21 novembre 2015

Bedeo   22 mai 2013
Simple et touchant, l’univers de Roji ! vous embarquera dans les folles aventures de Yuzu et ses amis.
ActuaBD   16 avril 2013
Les récits palpitants de deux sœurettes au tempérament bien distinct qui s’unissent pour vivre des histoires rocambolesques. Un récit plein de douceur et de poésie qui plaira aux très jeunes lecteurs.