Éditeur : Editions Ki-oon (26/08/2015)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 10 notes)
Les arbres géants sont de retour à Kamishiro ! Inquiète, Hazama charge Yuzu, Karin, Azusa et Marika de l'aider à mener l'enquête. Et voilà qu'au fond d'une ruelle, les deux soeurs tombent sur Akagi la rouge, en train de saboter un champ d'isolement !

Mise en fuite, la coupable file retrouver son mystérieux complice. Mais maintenant qu'elle a repéré la gemme d'âme dans les cheveux de Yuzu, la déesse aux yeux rubis ne compte pas en rester là...

Tandarica
  10 mai 2020
J'adore le graphisme et la coloration de ce manga idéal pour un retour en enfance en compagnie des sœurs Sanada (Yuzu et Karin), de leur chat Zanzibar (« le plus grognon des chats du quartier ») et de leurs amis. Il y a des fées et des endroits magiques à visiter dans ce tome sous le signe du printemps. Le « cerisier légendaire » (cf. page 33 surtout) est très beau. Un nouveau personnage, plutôt mystérieux, fait son apparition dans le chapitre 51. Affaire à suivre !
Les petites histoires se dégustent comme des bonbons acidulés. Beaucoup de tendresse dans le chapitre 50 : « Le vieil homme et le chat ».

TandaricaTandarica   06 mai 2020
Il m'a semblé détecter une présence suspecte.

(p. 136)