EAN : 9782302027473
Éditeur : Soleil (06/03/2013)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 9 notes)
Je n'ai jamais réussi à me faire des amis. Quand j'étais à l'école primaire, après un changement de place, j'ai entendu dire le garçon assis à la table à côté : "J'suis dég' ! Avec elle en voisine, c'est la nausée assurée..."
Mais le même jour, j'ai découvert Crude Play à la télé.

Tachan
  06 février 2018
Encore un tome comme je les aime. Cette série est vraiment un pur régal. J'aime l'humour, la naïveté et la tendresse qui s'en dégage, malgré les petits complots qui se montent en coulisses. L'auteure gère parfaitement les différents niveaux de l'intrigue et le tout est entraînant. Ici, j'ai aimé la fragilité et les doutes d'Aki, clairement LE personnage de la série.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

LilizLiliz   09 juin 2015
Réfléchis bien avant de me lourder ! Tu pourrais un jour regretter d'avoir pris une telle décision à la légère !

Videos de Aoki Kotomi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
"Don't Fake Your Smile", manga en 9 tomes de Kotomi AOKI, est une oeuvre dense et complexe… Découvrez le destin de trois adolescents dont la vie va basculer lors d'une terrible nuit… Entre révélations et agressions… Une oeuvre importante qui ne cesse de faire parler, et qui méritait bien un trailer vidéo !
NIJI, AMAETEYO. © 2017 Kotomi AOKI / SHOGAKUKAN
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/don-t-fake-your-smile-t1
Plus d'infos : http://akata.fr/series/dont-fake-your-smile
Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=vu1btvsMCwY
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/ Notre site web : http://www.akata.fr/
#kotomiaoki #dontfakeyoursmile #instantshôjo #nijiamaeteyo