EAN : 9782302044760
Éditeur : Soleil (11/03/2015)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 6 notes)
Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe et sa vie sentimentale tumultueuse et secrète avec la chanteuse Mari. Un concours de circonstances et un coup de foudre vont leur permettre d’entrer dans un univers auquel ni l’un ni l’autre ne s’était préparé. Entre une lycéenne passionnée et un jeune homme meurtri... >Voir plus

Tachan
  06 février 2018
Encore et toujours une excellente lecture où l'on plonge de plus en plus dans les vices de l'industrie du spectacle, le tout fait avec un grand brio, notamment sur la psychologie des personnages. La fin de Terada fait froid dans le dos, tandis que l'évolution de la manager me fait de la peine. Aki est un peu trop en retrait dans ce tome malheureusement. Et le destn de Mush bien cruel.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

LilizLiliz   03 octobre 2015
J'aime déjà quelqu'un... Et c'est toi, Ogasawara...Même si un autre garçon devait m'aimer... je l'ignorerais ! Tout simplement !

Videos de Aoki Kotomi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
"Don't Fake Your Smile", manga en 9 tomes de Kotomi AOKI, est une oeuvre dense et complexe… Découvrez le destin de trois adolescents dont la vie va basculer lors d'une terrible nuit… Entre révélations et agressions… Une oeuvre importante qui ne cesse de faire parler, et qui méritait bien un trailer vidéo !
NIJI, AMAETEYO. © 2017 Kotomi AOKI / SHOGAKUKAN
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/don-t-fake-your-smile-t1
Plus d'infos : http://akata.fr/series/dont-fake-your-smile
Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=vu1btvsMCwY
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/ Notre site web : http://www.akata.fr/
#kotomiaoki #dontfakeyoursmile #instantshôjo #nijiamaeteyo