EAN : 9782302016675
Éditeur : Soleil (20/07/2011)

Note moyenne : 3.95/5 (sur 19 notes)
Riko et ses deux amis lycéens ont été invités par la maison de disques pour passer une audition qui risque bien de changer leur vie. Ils ne sont pas très doués mais Takagi compte en faire un groupe à la mode. Ce dernier demande à Aki s’il accepte de devenir leur producteur. Mais il refuse, sans même les rencontrer et ignorant que la chanteuse n’est autre que sa petite amie ! Ce n’est qu’en rentrant de leur audition que les deux partenaires de Riko croisent Aki dans ... >Voir plus

Tachan
  06 février 2018
Ici on plonge à fond dans le milieu impitoyable du showbiz, et ça fait froid dans le dos. Takagi est bouffi de cynisme et on sent qu'ils se font tous manipuler. L'auteur a des propos plus sombres que dans ses autres oeuvres. C'est un régal.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

LilizLiliz   07 juin 2015
Si siffloter à l'improviste s'appelle de la composition, alors je compose depuis mon enfance... Mais ce n'est que le jour où mes parents m'ont offert ma basse que je me suis vraiment lancé.
J'adorais tellement mon instrument que je jouais n'importe quelle partition, mais rien ne me convenait réellement... Je voulais quelque chose qui corresponde mieux à ce que je ressentais sur le moment... Et j'ai commencé à gratter en laissant ma main me guider...
Lee-chanLee-chan   14 juin 2012
"Ecoute, t'as jamais trouvé ça bizarre, toi . Tu ne t'es jamais posé la question ?"
Y'a des pianistes et des violonistes qui sont virtuoses depuis leur plus jeune âge et qui passent leur vie à répéter... Et pourtant, seule une poignée d'entre eux passera pro ! A côté de ça, t'as des dizaines de boys band sous le feu des projecteurs... Ils sont composés de types qui grattouillent depuis le lycée. Tu crois vraiment qu'ils ont le niveau ?
Toi qui a une bonne oreille, tu devrais l'avoir remarqué... Entre une partition jouée par vous... Et une partition jouée par de vrais pros... Que crois-tu que les fans de musiques préfèrent écouter ?
Lee-chanLee-chan   14 juin 2012
- La nouvelle chanson d'Aki est vraiment canon ! Et je répète car je voudrais la jouer moi-même à la guitare...
- Hé, pas de blagues, hein !Mets-toi à la place d'un gars qui va dépenser sa thune et entendre un guitariste amateur ! Ça te ferait plaisir, à toi ?
Ecoute Shun, ta partition de guitare, on va la laisser à un vrai pro pour l'enregistrement studio. OK ? Allez, fais pas cette tête !

Videos de Aoki Kotomi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
"Don't Fake Your Smile", manga en 9 tomes de Kotomi AOKI, est une oeuvre dense et complexe… Découvrez le destin de trois adolescents dont la vie va basculer lors d'une terrible nuit… Entre révélations et agressions… Une oeuvre importante qui ne cesse de faire parler, et qui méritait bien un trailer vidéo !
NIJI, AMAETEYO. © 2017 Kotomi AOKI / SHOGAKUKAN
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/don-t-fake-your-smile-t1
Plus d'infos : http://akata.fr/series/dont-fake-your-smile
Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=vu1btvsMCwY
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/ Notre site web : http://www.akata.fr/
#kotomiaoki #dontfakeyoursmile #instantshôjo #nijiamaeteyo