EAN : 9782302016811
Éditeur : Soleil (14/09/2011)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 18 notes)
La journée passée au studio d’enregistrement a profondément marqué Riko. Les révélations de Takagi et de Shynia sur Crude Play et l’univers de l’industrie du disque l’ont surprise et ont ébranlé ses convictions. Peut-elle accepter de se renier pour la musique ? Dans le même temps, Aki est confronté à son dilemme. Révéler son identité et s’opposer à Takagi ou laisser sa petite amie aller au bout de son rêve ?

Tachan
  06 février 2018
L'auteur poursuit joliment son chemin. On continue à découvrir le passé des Crude Play et finalement Shinya n'est pas si antipathique, bien au contraire. Aki, lui, est plus contestable. Il a un caractère bien trop faible mais semble enfin vouloir changer. Il n'y a que Riko qui me laisse de marbre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

LilizLiliz   07 juin 2015
Je suis en chemin pour aller voir Mush... et j'ai l'intention de tout lui avouer... lui révéler qu'en fait, je m'appelle Aki et que je suis le compositeur du groupe Crude Play...

Video de Aoki Kotomi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
Aux côtés de "Running Girl, ma course vers les paralympiques", "Don't Fake Your Smile" sera notre autre nouveauté shôjo du mois de mars ! Ce manga de Kotomi Aoki ("Lovely Love lie"…) prévu en 8 tomes met en scène une héroïne qui tente de retrouver confiance en elle et en les autres après une agression sexiste !
Montage par M.L.J.
Plus d'infos : http://akata.fr/actus/annonce-dont-fake-your-smile
Edit : attention, contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, la série fera 9 tomes, et non pas 8. La mangaka a annoncé il y a peu que, pour apporter une conclusion satisfaisante à tous les personnages, elle préférait rajouter un tome. Voilà en réalité une bonne nouvelle, qui permettra d'approfondir comme il se doit les sujets abordés.
#InstantShôjo #DontFakeYourSmile #Akata #Sexisme