EAN : 9782302016811
Éditeur : Soleil (14/09/2011)
4/5   15 notes
La journée passée au studio d’enregistrement a profondément marqué Riko. Les révélations de Takagi et de Shynia sur Crude Play et l’univers de l’industrie du disque l’ont surprise et ont ébranlé ses convictions. Peut-elle accepter de se renier pour la musique ? Dans le même temps, Aki est confronté à son dilemme. Révéler son identité et s’opposer à Takagi ou laisser sa petite amie aller au bout de son rêve ?

Tachan
  06 février 2018
L'auteur poursuit joliment son chemin. On continue à découvrir le passé des Crude Play et finalement Shinya n'est pas si antipathique, bien au contraire. Aki, lui, est plus contestable. Il a un caractère bien trop faible mais semble enfin vouloir changer. Il n'y a que Riko qui me laisse de marbre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

LilizLiliz   07 juin 2015
Je suis en chemin pour aller voir Mush... et j'ai l'intention de tout lui avouer... lui révéler qu'en fait, je m'appelle Aki et que je suis le compositeur du groupe Crude Play...

Videos de Aoki Kotomi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
"Don't Fake Your Smile", manga en 9 tomes de Kotomi AOKI, est une oeuvre dense et complexe… Découvrez le destin de trois adolescents dont la vie va basculer lors d'une terrible nuit… Entre révélations et agressions… Une oeuvre importante qui ne cesse de faire parler, et qui méritait bien un trailer vidéo !
NIJI, AMAETEYO. © 2017 Kotomi AOKI / SHOGAKUKAN
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/don-t-fake-your-smile-t1
Plus d'infos : http://akata.fr/series/dont-fake-your-smile
Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=vu1btvsMCwY
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/ Notre site web : http://www.akata.fr/
#kotomiaoki #dontfakeyoursmile #instantshôjo #nijiamaeteyo