EAN : 9782302020405
Éditeur : Soleil (01/02/2012)

Aki est désormais sous le charme de la voix de Riko, tandis que cette dernière est extrêmement troublée d’apprendre que son petit ami est en réalité le fameux Aki des Crude Play et l’ex-compagnon de la célèbre Rina. Elle ne peut retenir ses larmes. De son côté, Rina, épuisée psychologiquement et dont les ventes de disques sont en perte de vitesse perd connaissance, en pleine retransmission live à la télévision.

Tachan
  06 février 2018
Encore un super tome. On voit un monde du spectacle de plus en plus cruel, pourtant j'apprécie de plus en plus Takagi. La relation Aki/Shun est aussi très attachante. Et j'ai aimé l'évolution tranquille de celle entre Aki et Mush. le retour de leur camarade de lycée du côté du marketing promet aussi
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

LilizLiliz   08 juin 2015
Je me bats contre moi-même
La lutte solitaire

Video de Aoki Kotomi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
Aux côtés de "Running Girl, ma course vers les paralympiques", "Don't Fake Your Smile" sera notre autre nouveauté shôjo du mois de mars ! Ce manga de Kotomi Aoki ("Lovely Love lie"…) prévu en 8 tomes met en scène une héroïne qui tente de retrouver confiance en elle et en les autres après une agression sexiste !
Montage par M.L.J.
Plus d'infos : http://akata.fr/actus/annonce-dont-fake-your-smile
Edit : attention, contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, la série fera 9 tomes, et non pas 8. La mangaka a annoncé il y a peu que, pour apporter une conclusion satisfaisante à tous les personnages, elle préférait rajouter un tome. Voilà en réalité une bonne nouvelle, qui permettra d'approfondir comme il se doit les sujets abordés.
#InstantShôjo #DontFakeYourSmile #Akata #Sexisme