Lovely love lie tome 8 sur 22
EAN : 9782302023871
Soleil (22/08/2012)
4.11/5   9 notes
"Eh, t'es au courant ? Il paraît qu'une nana a fait une déclaration d'amour à Sô ! Ça te dégoûte pas ?"
"Pourquoi ?"
"Bah euh... parce que... la fille s'est manifestée après l'annonce de nos débuts !"
"Ouais mais à trop se poser de questions, on va souffrir à chaque fois que quelqu'un fera un pas vers nous..."
Que lire après Lovely love lie, tome 8Voir plus

A romantic love story

Kaho Miyasaka

3.71★ (886)

14 tomes

Être à ce point aveugle... ça touche carrément au génie, là ! Ne remarque-t-il pas que toutes les chansons qu'il compose en ce moment sont toutes écrites pour une chanteuse comme Mush ?

Lire un extrait
Videos de Aoki Kotomi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
"Don't Fake Your Smile", manga en 9 tomes de Kotomi AOKI, est une oeuvre dense et complexe… Découvrez le destin de trois adolescents dont la vie va basculer lors d'une terrible nuit… Entre révélations et agressions… Une oeuvre importante qui ne cesse de faire parler, et qui méritait bien un trailer vidéo !
NIJI, AMAETEYO. © 2017 Kotomi AOKI / SHOGAKUKAN
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/don-t-fake-your-smile-t1