EAN : 9782302023871
Éditeur : Soleil (22/08/2012)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 12 notes)
"Eh, t'es au courant ? Il paraît qu'une nana a fait une déclaration d'amour à Sô ! Ça te dégoûte pas ?"
"Pourquoi ?"
"Bah euh... parce que... la fille s'est manifestée après l'annonce de nos débuts !"
"Ouais mais à trop se poser de questions, on va souffrir à chaque fois que quelqu'un fera un pas vers nous..."

LilizLiliz   09 juin 2015
Être à ce point aveugle... ça touche carrément au génie, là ! Ne remarque-t-il pas que toutes les chansons qu'il compose en ce moment sont toutes écrites pour une chanteuse comme Mush ?

Video de Aoki Kotomi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
Aux côtés de "Running Girl, ma course vers les paralympiques", "Don't Fake Your Smile" sera notre autre nouveauté shôjo du mois de mars ! Ce manga de Kotomi Aoki ("Lovely Love lie"…) prévu en 8 tomes met en scène une héroïne qui tente de retrouver confiance en elle et en les autres après une agression sexiste !
Montage par M.L.J.
Plus d'infos : http://akata.fr/actus/annonce-dont-fake-your-smile
Edit : attention, contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, la série fera 9 tomes, et non pas 8. La mangaka a annoncé il y a peu que, pour apporter une conclusion satisfaisante à tous les personnages, elle préférait rajouter un tome. Voilà en réalité une bonne nouvelle, qui permettra d'approfondir comme il se doit les sujets abordés.
#InstantShôjo #DontFakeYourSmile #Akata #Sexisme