EAN : 9782302005235
Éditeur : Soleil (11/03/2009)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 17 notes)
La petite Mayu passe beaucoup de temps à l'hôpital, au chevet de celui qu'elle aime, Takuma, atteint de graves problèmes cardiaques et qui ne survivra certainement pas au-delà de ses 20 ans. Lorsqu'elle apprend la nouvelle, Mayu lui promet de veiller sur lui et de l'épouser à ses 20 ans. Takuma choisit de s'éloigner d'elle.

clara54410
  13 novembre 2019
Un manga que j'avais envie de lire depuis longtemps. Je ne suis absolument pas déçue, loin de là. J'ai hâte de lire la suite.
Personnages développer bien comme il faut (En même temps, je me dis que pas beaucoup de personnages sont montrer dans ce premier tome, j'aimerais bien en découvrir de nouveaux).
Ca sent les larmes quand même. Je profite de sourire en le lisant, parce que je me doute que ça ne va pas tarder à être l'inverse...
Nimgarthielle
  03 juin 2014
Un manga frais et rafraîchissant, montrant que l'amour peut tout surmonter même la plus lourde des maladies!
Ce manga a aussi une particularité, il évoque un sujet assez sensible de part la maladie dont souffre le héros, sans entrer pour autant dans un lourd pathos.
[...]
(Critique complète sur le blog)
Lien : http://lantredenimgarthielle..

Videos de Aoki Kotomi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
"Don't Fake Your Smile", manga en 9 tomes de Kotomi AOKI, est une oeuvre dense et complexe… Découvrez le destin de trois adolescents dont la vie va basculer lors d'une terrible nuit… Entre révélations et agressions… Une oeuvre importante qui ne cesse de faire parler, et qui méritait bien un trailer vidéo !
NIJI, AMAETEYO. © 2017 Kotomi AOKI / SHOGAKUKAN
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/don-t-fake-your-smile-t1
Plus d'infos : http://akata.fr/series/dont-fake-your-smile
Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=vu1btvsMCwY
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/ Notre site web : http://www.akata.fr/
#kotomiaoki #dontfakeyoursmile #instantshôjo #nijiamaeteyo