Love so life tome 6 sur 17
Delcourt (11/09/2013)
4.48/5   25 notes
Tandis que Seiji travaille, son ami Oikawa en profite pour amener Shiharu et les jumeaux en balade gourmande, à la fraiseraie du coin. Seiji enrage : il connaît le tempérament dragueur de celui-ci et s’inquiète de ce qui pourrait se passer. Pourquoi cette subite crise de jalousie ? A-t-il des raisons d’être anxieux ? Son ami aurait-il des vues sur la baby-sitter décidément bien convoitée ?

192 pages N&b Année : 2009 Pour les plus de 12 ans

Kiss Hug

Kako Mitsuki

3.58★ (111)

3 tomes

C'est toujours avec une grande impatience que j'attends les sorties de Love so Life (et encore, je n'ai pas à me plaindre, quand je compare avec les mangas où on doit attendre minimum 5 mois avant chaque sortie, voire plus d'un an...). J'avais vraiment hâte d'être en septembre et me suis précipitée dessus le lendemain de sa sortie.
Et une fois de plus, je n'ai été aucunement déçue par ce tome. Au contraire, je trouve qu'on avance bien :D Shiharu prend déjà plus conscience de son environnement et de Seiji. Et Seiji a du mal à se retenir de la prendre dans ses bras j'ai l'impression -> trop chou ! Les jumeaux sont encore plus mignons : ils se chamaillent, ce qui donnent des situations assez drôles. Et on voit bien qu'ils grandissent (j'aime cet aspect du manga : voir grandir nos personnages, et étant très petits, c'est très flagrant !)
Et puis dans ce tome... Nao se présente enfin à Seiji :D Va y avoir de la compétition pour Shiharu *w*
Je suis toujours aussi fan de ces deux jumeaux adorables, et de leur baby-sitter ! Cette fois-ci, j'ai fait la connaissance de nouveaux personnages, révisé mon anglais, et mangé des fraises. Sans oublier que notre héroïne s'est un peu plus rapprochée de son patron...

Héhé que nous réserve le prochain tome ^^
Hâte de lire la suite !
Rha que ce manga est mignon ! Je découvre chaque page avec des petites étoiles dans les yeux !
Un manga spécial jours gris !

Sei : Alors, comme ça, Shiharu et toi, vous vivez dans le même orphelinat...
Nao : T'es un adulte... Alors tâche de te tenir tranquille... Tu risques gros si tu touches à Shiharu !
Akane et Aoi : Les pieds faire tchou tchou dans tunnel ! Shiharu a dit "c'est bien" ! Faire tunnel avec Shiharu ! Pis rent'er dans pantalon tout seul !
Sei : Ah oui, c'est génial ! *Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils racontent*