Éditeur : Delcourt (03/12/2014)

Note moyenne : 4.26/5 (sur 17 notes)
Novembre est arrivé et cest à cette période que les petits Japonais de trois ans fêtent leur shichi-go-san ! Pour l'occasion, Akane et Aoi se font photographier dans de jolis costumes d'apparat. Les jumeaux sont plus mignons que jamais et Shiharu ne cesse de se pâmer dadoration ! Tout semble parfait sauf quelle est toujours aussi amoureuse de Seiji et que l'ex de ce dernier refait son apparition.

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Koneko-Chan
  04 décembre 2014
Nyuuuuh un tome sur l'enfance de Seiji, je dis OUI !! J'aime bien quand on se concentre sur les jumeaux et Shiharu mais on les voit tellement souvent que le fait de moins les voir ne m'a pas du tout gênée.
J'aime beaucoup le petit Sei et le Sei adolescent. On en apprend ainsi plus sur son personnage, il ne paraît plus aussi "sérieux" (je n'ai pas trouvé d'autres mots). On a plus d'accès à ses pensées, j'adore ! Un tome concentré sur Sei donc ^^
Traduction : un excellent tome !
Mais cette fin pouaaaah ! Quel suspens... Et j'espère qu'on ne va pas tomber dans le cliché avec le scénario de l'ex (m'enfin j'en doute, Seiji ne va pas se laisser avoir). D'ailleurs, heureusement que je n'ai pas lu le résumé du tome (je ne le fais jamais pour les mangas, je préfère tout découvrir par moi-même) parce qu'on nous résume un peu tout le tome justement (genre la dernière phrase, ça se passe vers la fin du tome).
ptitelectrice
  17 mars 2015
Un tome vraiment génial! (Comme tous ceux d'avant d'ailleurs, je les ai tous littéralement dévorés). C'est juste dommage que le résumé nous dise ce qu'il se passe à la dernière page et je trouve que l'histoire entre Sei et Shiharu avance trop lentement à mon goût... Mais j'ai adoré en apprendre plus sur Seiji et son histoire! Vivement la suite!
sword
  02 avril 2015
Bien que ce manga soit un manga "un peu bébé", je le trouve trop mignon et reste accro malgré une histoire qui traine, mais qui traine vraiment en longueur.
Bourré de bons sentiments qui sentent bon la guimauve et incroyablement cucu la praline, ce manga m'a quand même séduit par son côté enfantin et tout mignon. Peut être que l'histoire qui traine trop finira un jour par me lasser mais pour le moment, je tiens le coup et je continues de l'apprécier.
darko
  05 décembre 2014
Un tome centré sur Sei et qui revient sur son "adoption" des jumeaux.
Un joli tome, touchant qui développe les sentiments.
Les jumeaux sont toujours aussi craquants !
Vivement la suite !
balloonvenus
  11 septembre 2015
A l'occasion des trois ans d'Aoi et d'Akane, Seiji se souvient de son enfance solitaire, entre une mère absente et un père trop occupé par sa relation extraconjugale. Il se rappelle aussi ses relations avec son frère et l'arrivée des jumeaux dans sa vie.
Ce tome fait une pause dans les "amours" de Sei et Shiharu. Mais ces dernières risquent d'être contrariées par le cliffhanger final.
Koneko-ChanKoneko-Chan   04 décembre 2014
Seiji *Il n'empêche qu'avant elle...Personne ne m'avait procuré... Un tel sentiment de sérénité. Sa douceur, sa sensibilité, son innocence... Depuis que j'ai appris à la connaître... Je souhaiterais... La garder... Auprès de moi. Auprès de moi... Seul. Pendant combien de temps encore... Aurai-je la force... De lui cacher mes sentiments ? Parfois, j'aimerais m'exprimer... Aussi librement et spontanément que les enfants.*