Éditeur : Delcourt (02/09/2015)

Note moyenne : 4.45/5 (sur 11 notes)
Alors que le White Day approche, Seiji se rend seul sur la tombe de la mère de Shiharu pour s'y recueillir. Une façon de se préparer pour le grand jour, durant lequel la jeune fille va recevoir un cadeau inattendu, qui risque bien de bouleverser sa vie...
Un tome riche en rebondissements !

Koneko-Chan
  15 novembre 2015
Je me suis jetée dessus dès sa sortie. J'attendais ce tome 15 depuis des mois, depuis que j'ai jeté un oeil sur la version japonaise. Avant de passer en caisse, je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir sur LE passage qui a su faire battre mon petit coeur à tout rompre. Rien que ça, ça vous donne un aperçu sur le tome. Et quand je pense à ce tome, je ne peux penser à rien d'autre, donc cette critique n'est pas évidente à rédiger.
Sei a pris une décision très importante dans ces derniers chapitres, et on va le voir faire face à ses sentiments. de quelle manière, c'est à vous de le découvrir en lisant ce tome. En tout cas, il ne fait pas les choses à moitié ce Seiji !
On revoit Nao et la fille qui le colle. J'ai du mal avec cette dernière, elle donne une impression d'être là pour que Nao ne soit pas seul, plutôt que de faire un personnage secondaire crédible. J'aime beaucoup les sentiments de Nao pour Shiharu, et je trouve que l'auteure n'avait pas besoin d'ajouter une telle personne pour Nao. (ahlala s'il n'y avait pas déjà Seiji, je ne jurerais que par le Nao x Shiharu...).
Deuxième partie du tome : on va faire face à un personnage que l'on souhaite connaître depuis un moment ! J'attendais ce passage, et je dois dire que j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le tome 16.
L'auteure fait prendre une tournure très intéressante à son histoire. On sent que la fin est proche, le rythme s'est accéléré au niveau de l'histoire. Qu'adviendra-t-il de notre joyeuse petite « famille » ? N'oublions pas que les jumeaux vont bientôt être confié à leurs grands-parents. Mais la fin de ce tome apporte de nouvelles interrogations à ce propos également.
Je n'ai pas mentionné les jumeaux, mais ai-je besoin de rappeler à quel point ils sont chou ? *w*
balloonvenus
  01 décembre 2015
Difficile de parler de ce nouveau volume sans en dévoiler le contenu. Car ça y est, ça bouge !! Seiji fait une déclaration à Shiharu et un personnage important dans la vie des jumeaux fait son apparition. Alors même si l'événement majeur de ce tome est tempéré par une pruderie bien japonaise, le lecteur qui aime les histoires d'amour qui bougent sera satisfait !
darko
  06 septembre 2015
Les relations évoluent à grands pas, les jumeaux ont bien grandi. On sent que cette histoire touche à sa fin, que le monde de Love so life change et passe à autre chose.
C'est toujours aussi tendre, ce manga donne le sourire !
NicolasFJ
  12 septembre 2015
Un tome surprenant et très émouvant !
Tachan
  10 février 2018
Un tome dans la lignée du précédent, du coup j'ai beaucoup aimé. On voit bien l'évolution des jumeaux, ceux-ci sont désormais capables d'avoir leur propre opinion. Mais surtout, leur père repointe enfin le bout de son nez, ce qui annonce de grands changements. de même que la déclaration tant attendu de Sei, qui m'a bien fait rire de part son sérieux. J'aimerais juste un peu plus de romantisme.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..