Love so life tome 16 sur 17
Delcourt (18/11/2015)
4.31/5   13 notes
Shiharu est une orpheline de seize ans qui désire devenir puéricultrice. Pour réaliser son rêve, elle travaille à mi-temps dans une garderie, tout en suivant ses cours au lycée. Sa vie prend une nouvelle tournure le jour où un client de la crèche lui propose de devenir babysitter à domicile des jumeaux dont il a la garde. La jeune fille accepte, ignorant que celui-ci est une grande star de la télé…
Que lire après Love so life, tome 16Voir plus

Telle que tu es

Kaname Hirama

3.35★ (273)

8 tomes

Ce tome met en place le dernier tome, beaucoup de changements se préparent et la fin approche.
Quitter ce petit monde de love so life va me faire un pincement au coeur, c'était tellement mignon et tendre.
Une série qui touche au coeur.
Encore un tome bourré d'émotions positives !
Les jumeaux s'apprêtent à partir vivre chez leurs grands-parents. Leur père décide quant à lui de prendre un appartement dans les environs afin de passer un maximum de temps avec eux et de les réapprivoiser. Un tome très nostalgique, car on sent la fin se rapprocher. En effet, comment la série va-t-elle évoluer avec le départ des jumeaux ?
Cette série est toujours une petite merveille. J'aime le sérieux et la tendresse avec lesquels est traitée la situation complexe des jumeaux et de leur père. Mon seul regret dans ce tome, c'est que la romance Sei-Shiharu soit quasi oubliée, du coup j'ai peur qu'elle soit précipitée dans le prochain et dernier tome de la série.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..