Éditeur : Editions SW Télémaque (09/11/2006)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 3 notes)
Un livre de photos à partir du tournage du film Darshan. Une production artistique de très belle qualité format 25x36cm. On y trouve en plus un portrait d’Amma, un Cd de bhajans de la musique du film et un dépliant grand format mosaïque de photos. Une belle idée de cadeau pour ceux qui ont aimé le film.

clubastrostesteve
  10 juillet 2020
Magnifique livre. Un vrai cadeau à offrir...

DanieljeanDanieljean   26 août 2017
L'Inde, au long de son histoire, a conservé un sens profond du sacré. La tradition hindoue offre une place privilégiée aux «grandes âmes» et aux maîtres spirituels, L'histoire d'Amritanandamayi devi est, à ce titre, exemplaire. En effet, celle que l'on nomme affectueusement Amma - Mère - est devenue aujourd'hui l'un des plus importants maîtres vivants.
Pour beaucoup, elle est l'incarnation de la mère divine, et, selon la tradition, elle est désormais considérée comme une Sainte.
DanieljeanDanieljean   26 août 2017
Très vite, sa seule raison de vivre se dessine : s'unir au divin. Celle qui, depuis son plus jeune âge appelle Dieu jusqu'à la transe et l'évanouissement, n'a jamais suivi de guru, et atteint seule l'état transcendantal de vérité suprême qui la consacre Guide.
DanieljeanDanieljean   26 août 2017
Son enseignement est assez simple : c'est la voie de la Bhakti (dévotion), en tant qu'ouverture du coeur, et du Karma (action) en tant qu'action consciente et désintéressée, Amma n'a de cesse de développer une organisation d'entraide active et pragmatique.