Critique de Bunee

Bunee
  02 janvier 2011
Trois délicieuses nouvelles, piquantes et rafraichissantes, que celles que nous offre ici l'auteur du pittoresque pingouin:

"Surprise de Noël" Ou comment se laisser surprendre par sa jeune épouse qui vous fait emmener pars son frère pour un réveillon en terre inconnue. Tourisme de l'extrême, vodka, compteur Geiger et bébé au rendez-vous!!

"Ma différence préférée": de l'art pour un homme désoeuvré de reprendre contact avec une ancienne amante de vingt ans sa cadette, et de parcourir la nuit de Kiev à ses cotés en vue de retrouver un boyfriend fugueur. Petite folie et promenade glacée commençant en Opel et se terminant en Tank couleur de neige.

"Les champignons de la liberté": après avoir rencontré un prêtre orthodoxe dans un bar à striptease, Oleg se retrouve emprisonné et par un curieux hasard passe pour un prisonnier politique, ce qui lui attire le respect en ces temps de révolution orange. le bouleversement politique, sa libération, le conduiront à une bien inattendue reconversion professionnelle.

Ces histoire sont drôles, mordantes, et sont écrites avec un sens aigu du décalé. Bref, du Kourkov dans toute sa splendeur :-)