Air Awakens tome 5 sur 5
Silver Wing Press (12/07/2016)
4.38/5   4 notes
The epic conclusion of the Air Awakens Series is an instant USA Today Bestseller!

Long live Solaris.
One bloodthirsty ruler has been overthrown by another, casting the shadow of death over the Solaris Empire. Vhalla Yarl stands upon the stage of fate, prepared to do battle one final time. Fragile alliances will be tested and new bonds will be formed as the world is reshaped. She fights as the champion of peace, but when the night is darkest wi... >Voir plus
Que lire après Air Awakens, tome 5 : Crystal CrownedVoir plus
Quelle belle conclusion à cette saga ! "Air Awakens" est une saga young adult qui vous entraîne dans une aventure épique et pleine de rebondissements, la romance occupe une grande place et croyez moi, vous ne pourrez qu'aimer Aldrick et Vhalla malgré tous les hauts et les bats, ce sont de magnifiques personnages. Ce ne sont pas des personnages parfaits loin de là, mais ensemble ils arrivent à faire de belles choses. On ne peut que s'attacher à eux et aux personnages secondaires qui eux aussi, ont leurs lots de difficultés et au bout de 5 tomes, on se prend d'affection pour cette petite bande, on souffre avec eux, on sourit avec eux, on vit l'eut histoire.
🌌
Ce tome est touchant, on sait que c'est la fin de l'histoire, certaines révélations nous attriste, les personnages vont se battre jusqu'au bout pour reprendre le contrôle du royaume et jusqu'au bout on va se demander s'ils vont y arriver. Il n'y a pas de place pour les temps morts et tout s'enchaîne, niveau action on est servis. Ils se battent pour leurs croyances, leurs valeurs pour qui ils sont vraiment, pour un avenir meilleur. Ce tome est plus sombre et on réalise le contraste avec le premier tome notamment.
🌌
L'auteure a vraiment créé un univers génial et si vous aimez la magie, l'aventure, des personnages travaillés qui ne cessent d'évoluer car ils ne sont pas parfaits et rien n'est acquis facilement, cette saga est faite pour vous. Ça a été une très belle découverte pour moi
Note : 10/10