Critique de MinRinBushi

*https://lamedesmots.weebly.com/erotique/heart-erine-kova*

Anthony est un homme sûr de lui, riche, élégant, beau à se damner. Avec ses deux associés William et David, ils forment le trio des 3 commissaires-priseurs de Londres les plus célèbres et sexy. Il est le plus âgé de sa joyeuse petite troupe, il est marié et a une fille adolescente. Tout pour être heureux. Pourtant ce n'est pas le cas, son mariage part en éclats... il est malheureux et n'a plus goût à rien... jusqu'à elle. Hélèna. Cette jeune femme qui devient sa bouffée d'oxygène dès qu'il pose les yeux sur elle. Leurs regards s'accrochent et une connexion s'établit. Plus rien n'existe autour d'eux. Plus rien à part les étincelles qu'ils émettent.

Tout d'abord, je remercie les Évidence Éditions pour ce service presse.

A première vue, le résumé m'avait laissé sceptique. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et à vrai dire je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel.
Je vous préviens donc: le résumé n'est pas du tout représentatif du contenu et n'est pas vraiment à la hauteur de cette histoire.

L'auteure nous régale d'une écriture simple, fluide et très facile à lire. Elle nous mène là où elle veut.
Les personnages sont explosifs, attachants, drôles et avec des caractères bien trempés. On sent la détresse de chacun d'eux, on comprend l'impasse dans laquelle sont Anthony et Hélèna, chacun avec ses raisons. Parfois crève-coeur parfois un véritable spectacle comique. Ce couple nous fait rêver et vivre toutes leurs émotions avec profondeur. Les personnages secondaires sont craquants et drôles à souhait (même les parents d'Anthony qui m'ont bien fait rire... l'art de tomber toujours les pieds dans le plat!)
J'ai explosé de rire tout le long du récit et j'étais hypnotisée par ma lecture. Je tournais les pages sans pouvoir m'arrêter. D'ailleurs, j'ai lu ce roman d'une traite.
Je ne vais pas vous mentir, l'histoire ne sort pas de l'ordinaire et pourtant elle a ce quelque chose qui retient notre attention jusqu'au bout, on lui appartient et elle nous kidnappe.
Erine Kova nous fait part d'une histoire intense et émouvante, d'un amour étincelant et pétillant.
Je suis donc agréablement surprise par cette lecture! Je suis bouchée bée et j'ai hâte de pouvoir me régaler avec les autres 3 autres tomes qui si vous voulez mon avis ne tarderont pas à être commandés!

C'est donc comme je l'ai dit une très bonne surprise mais c'est aussi un coup de foudre indéniable pour ce premier tome. J'ai dévoré ce récit qui m'a fait rire et avoir le palpitant en défaillance.