dans ce livre, nous faisons la rencontre avec Anthony Johnson, un quarantenaire sexy qui a une vie sentimentale morne. En effet, il est en froid avec son épouse, est papa d'une fille de 14 ans, mais il se sent….vieux ! Heureusement, il peut compter sur ses amis et associés David et William pour lui organiser une soirée pour son anniversaire. Et là, dans le restaurant, il tombe sous le charme d'Héléna, une petite française venue à Londres pour travailler. Manque de chance, elle a été embauchée par le père d'Anthony, avec qui ce dernier travaille étroitement…. Néanmoins, au contact d'Héléna, Anthony va enfin vivre ! Entre dilemme moral et passion, nos héros ne vont pas vivre une histoire tranquille!

Contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, ce roman est loin d'être une romance classique. Tout d'abord, les personnages sont très bien travaillés. Héléna a souffert du divorce de ses parents et de la fuite de son père…..avec une femme plus jeune ! du coup, elle culpabilise beaucoup et ne sait pas se positionner vis-à-vis d'Anthony (car je vous rappelle qu'il a une fille de 14 ans et il n'est pas complètement séparé de sa femme). Ce dernier n'a rien du macho ou du mec sûr de lui que l'on rencontre fréquemment. Non ! C'est un homme avec une conscience, qui se pose beaucoup de questions (mais oui, les hommes aussi se posent des questions parfois !) et qui veut faire au mieux. Cependant, il a parfois du mal à concilier les intérêts de tous et il est parfois….. très déroutant !! Autre point positif, il est beau comme un dieu et on aimerait bien le croiser au coin de la rue. Les scènes entre les deux protagonistes sont très intenses et les scènes de sexe font monter la température mais ne mettent à aucun moment mal à l'aise.

J'ai adoré les deux amis d'Anthony, William et David. Ils sont un peu la caricature, à tous les trois, de la bande de pote mais, pour avoir travaillé dans un milieu masculin, je peux vous affirmer que des potes comme eux, qui se considèrent comme des frères, c'est le top. Leur fraternité et leur soutien mutuel fait plaisir à voir et il me tarde de lire les tomes qui leur seront consacrés.

Deux autres personnages méritent que l'on parle d'eux : il s'agit de Scott, qui travaille avec Héléna et qui est « le bon ami gay », toujours là pour toi, et Rebecca, l'amie d'Héléna avec qui William tenterait bien sa chance….

Ce roman est écrit à deux voix et on alterne, au fil des chapitres, entre Héléna et Anthony. Cela nous permet de bien comprendre les deux points de vue et de suivre leurs courbes émotionnelles. En effet, ce roman est un concentré d'émotions ; vous allez rire, vous allez pleurer, vous aurez le ventre ou le coeur qui se serre au fil des pages mais dans tous les cas je vous préviens, vous ne pourrez pas le lâcher avant de connaitre le dénouement.

J'ai adoré ce roman, qui est un véritable coup de coeur. Je ne m'attendais pas à ça en l'ouvrant et j'en suis encore toute émue. Il me tarde de lire la suite des aventures de cette petite bande car la plume de l'auteur est addictive !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Une histoire pétillante, fraîche, drôle, émouvante...

Anthony et Hélèna sont attachants et authentiques.

J'ai passé un très joli moment lecture avec eux...

Ainsi qu'avec leur entourage...

En commençant ma lecture, j'avais peur de me retrouver dans un énième remake de la série Cinquantes nuances… Eh bien, non ! Loin de là, même.
Bien que la romance entre Héléna et Anthony commence rapidement, les nombreux mais excellents rebondissements nous amènent à vivre pleinement l'histoire avec eux. J'ai vraiment aimé l'alternance des points de vue d'Héléna et d'Anthony. Ça ajoute un réel plus à l'histoire.
J'ai trouvé Héléna très mature pour son âge. Ce qui m'a beaucoup plu. Toutefois, parfois, j'ai trouvé certaines réactions trop naïves et parfois pas assez combatives.
Évidemment, j'ai adoré le personnage d'Anthony, qui est extrêmement touchant. Il cherche à ne blesser personne, mais, en même temps, il souhaite goûter au bonheur.
Il y a ce petit quelque chose qui fait que l'histoire est totalement addictive.
Et cette fin, on en parle ? J'ai adoré ! Mais je n'en dirai pas plus…
J'ai cru comprendre que les prochains tomes portaient sur des personnages secondaires (auxquels je me suis vraiment attachés) et j'ai vraiment hâte de vite découvrir cela.
La plume de l'auteure est fluide, passionnante.
On ne voit pas défiler les pages tant on est absorbé du début à la fin.
En bref, j'ai passé un agréable moment de lecture et je vous recommande vivement ce 1er tome qui en ravira plus d'une :-) !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai vraiment aimé découvrir Anthony, l'un des commissaires priseurs le plus en vue de Londres qui fête ses 40 ans, et Héléna, la jeune Française future assistante du père d'Anthony. Entre eux c'est ce que j'appellerai le coup de foudre mais tout n'est jamais facile. Tony est triste et malheureux avec sa femme qui l'emprisonne en ne voulant pas accepter le divorce. Héléna est une femme blessée dans sa jeunesse par son père qui l'a abandonné quand il a quitté sa mère et est parti avec une femme plus jeune que lui. Leur relation va connaître des hauts et des bas mais vont-ils pouvoir être ensemble ? A vous de le découvrir 😘

J'avais déjà entendu parler de la Heart mais je n'avais jamais osé le pas alors je peux vous dire que je n'ai pas été déçue de l'avoir fait maintenant. La plume d'@erine.kova est juste, douce, drôle (merci William) et addictive. Une très belle découverte et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 avec William et Rebecca ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à lire ce que j'ai lu car une minette qui fait tourner la tête a un homme mûr aurait pu la faire passé pour une grâce ou une briseuse de mariage mais pas du tout. L'auteure a su mettre en avant les problèmes de couple d'Antony mais surtout le faite que elle raconte son histoire en alternent les chapitres sur Anthony et sur Héléna m'ont permis de m'identifier plus facilement à eux.
Ce que j'ai particulièrement adoré c'est le personnage d'Anthony car j'ai souvent du mal à ma mettre à la place d'un homme mais là j'ai tout de suite réussi à ma mettre à ça place il est drôle, sexy et en faite c'est un grand gamin surtout quand il est avec Héléna.
Et puis, Héléna est belle et sait jouer de ses atouts pour faire perdre la tête à Anthony mais surtout je trouve qu'elle est très mûr pour son âge en faite les rôles ont inversé et très vite j'ai resenti l'achimie entre eux qui en fait une histoire très passionnante.
Au final, j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette romance au j'ai ris et forcément pleuré mais surtout je suis toute de suite tombé sous le charme de cette très belle histoire que j'ai littéralement dévoré.
Je vais très vite me plongé dans les autres tomes car j'ai adoré la plume de l'auteure et j'ai adoré la façon dont elle raconte son histoire.
Lien : https://www.lectur-elle.over..
*https://lamedesmots.weebly.com/erotique/heart-erine-kova*

Anthony est un homme sûr de lui, riche, élégant, beau à se damner. Avec ses deux associés William et David, ils forment le trio des 3 commissaires-priseurs de Londres les plus célèbres et sexy. Il est le plus âgé de sa joyeuse petite troupe, il est marié et a une fille adolescente. Tout pour être heureux. Pourtant ce n'est pas le cas, son mariage part en éclats... il est malheureux et n'a plus goût à rien... jusqu'à elle. Hélèna. Cette jeune femme qui devient sa bouffée d'oxygène dès qu'il pose les yeux sur elle. Leurs regards s'accrochent et une connexion s'établit. Plus rien n'existe autour d'eux. Plus rien à part les étincelles qu'ils émettent.

Tout d'abord, je remercie les Évidence Éditions pour ce service presse.

A première vue, le résumé m'avait laissé sceptique. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et à vrai dire je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel.
Je vous préviens donc: le résumé n'est pas du tout représentatif du contenu et n'est pas vraiment à la hauteur de cette histoire.

L'auteure nous régale d'une écriture simple, fluide et très facile à lire. Elle nous mène là où elle veut.
Les personnages sont explosifs, attachants, drôles et avec des caractères bien trempés. On sent la détresse de chacun d'eux, on comprend l'impasse dans laquelle sont Anthony et Hélèna, chacun avec ses raisons. Parfois crève-coeur parfois un véritable spectacle comique. Ce couple nous fait rêver et vivre toutes leurs émotions avec profondeur. Les personnages secondaires sont craquants et drôles à souhait (même les parents d'Anthony qui m'ont bien fait rire... l'art de tomber toujours les pieds dans le plat!)
J'ai explosé de rire tout le long du récit et j'étais hypnotisée par ma lecture. Je tournais les pages sans pouvoir m'arrêter. D'ailleurs, j'ai lu ce roman d'une traite.
Je ne vais pas vous mentir, l'histoire ne sort pas de l'ordinaire et pourtant elle a ce quelque chose qui retient notre attention jusqu'au bout, on lui appartient et elle nous kidnappe.
Erine Kova nous fait part d'une histoire intense et émouvante, d'un amour étincelant et pétillant.
Je suis donc agréablement surprise par cette lecture! Je suis bouchée bée et j'ai hâte de pouvoir me régaler avec les autres 3 autres tomes qui si vous voulez mon avis ne tarderont pas à être commandés!

C'est donc comme je l'ai dit une très bonne surprise mais c'est aussi un coup de foudre indéniable pour ce premier tome. J'ai dévoré ce récit qui m'a fait rire et avoir le palpitant en défaillance.
Je souhaite remercier à nouveau, Evidences Editions, j'ai eu la chance de recevoir ce livre, et à nouveau m'y plonger.
Et oui ce n'est pas une découverte mais une redécouverte, à chaque fois je suis toujours sous le charme, de cette histoire.

Nos deux héros, Anthony et Héléna, sont sur le papier à l'opposé!
Lui, une bonne quarantaine d'année, marié, père d'une adolescente, une bonne situation professionnelle, Commissaire priseur à Londres, co-propriétaire de sa société qu'il dirige avec ces meilleurs amis Will et David. Tout lui réussi sauf sa vie amoureuse plus que chaotique.
Et Héléna, jeune et magnifique femme de 25 ans, en pleine construction de sa vie, épauler par ses amies.
Une rencontre, un soir, va chambouler leur vie.
Un vrai coup de foudre, ils ne peuvent pas le nier et nous non plus!
Une vrai alchimie.
Mais, parce que bien sur y'a un mais, leur vie actuelle leur permet elle de se mettre ensemble?
La différence d'âge, le statut d'Anthony, leurs environnement?
Tout autant de questions pour savoir si c'est bien ou non!
Mais comme nous le dit si bien l'auteure

"Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts."

Perso, je signe tout de suite! Je suis fan des hommes anglais, ils ont un charme, un charisme, une philosophie, un respect, comment de pas succomber.
Surtout la belle brochette de la saga Heart.
Erine Kova, m'a emportée dans son univers, une complicité entre cette bande très soudé,
je suis conquise, cette relecture m'a donné envie de replonger dans cette saga avec tout ces personnages secondaires qui sont tout aussi important.
Lien : https://marjobookcontact.wix..
Je remercie les éditions Évidence pour m'avoir permis de découvrir le premier tome de Heart écrit par Érine Kova via le Crazy Book Day.

Dès les premières pages, l'auteure nous plonge dans le vif du sujet !

Anthony Jonhson est un célèbre commissaire-priseur dans un office londonien et travaille avec ses deux meilleurs amis et associés : William et David. C'est le jour de son quarantième anniversaire, mais son coeur n'est pas à la fête. Ses amis ont insisté pour lui concocter une petite soirée, mais connaissant les deux loustics, il n'en mène pas large.

Pourtant, à son grand étonnement, la soirée est plutôt tranquille et il finit par se détendre peu à peu jusqu'à ce qu'il croise les beaux yeux de cette magnifique jeune femme. Entre eux, la connexion est immédiate et le désir se fait ardent !

Seulement, ils ont chacun leurs principes, et cette attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre, ne va pas les ménager…

Arriveront-ils à passer au-delà ?!

J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Anthony, d'Héléna, et leurs amis. Les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires sont attachants. Ils se découvrent, s'apprivoisent, se repoussent, mais ils s'aiment et ça, ce n'est pas toujours facile quand on a 15 ans de différence et chacun ses blessures passées. Pourtant, nos deux protagonistes vont s'accrocher, vont se déchirer, s'aimer d'un amour infini comme peu l'ont vécu.
J'ai totalement compris l'attitude d'Héléna, ses doutes, et ses peurs. Quant à Anthony, malgré son âge, c'est un être incroyable, sensible, qui a besoin d'être aimé. Et je ne vous parle pas des autres personnages qui sont tout autant formidables.

Ce roman m'a renversé ! Si au départ, je le trouvais divertissant, j'en suis ressortie la larme à l'oeil, bouleversée par l'intensité des sentiments décrits dans le livre. C'est rythmé, drôle et au risque de me répéter, intense !

Je remercie infiniment, l'auteure, pour ce moment magique, cette magnifique histoire ! Je pourrai continuer à en parler, mais je risque de vous le spoiler, et ce n'est pas mon but.

Je vous invite vivement à découvrir ce roman et la plume de l'auteure !

Coup de coeur !
Voici une magnifique histoire que nous avons là, avec un Anthony quarantenaire qui a une très belle situation mais une vie amoureuse catastrophique. Il est marié à une femme qui ne l'intéresse pas, a une fille de 14 ans qui est l'amour de sa vie et deux acolytes avec qui il a fait les 400 coups.

Il va faire la connaissance d'Héléna lors de sa soirée d'anniversaire, dès qu'il l'aperçoit, il tombe sous son charme, il n'y a pas un centimètre de la jeune femme qui ne le subjugue pas, mais la jeune femme quant à elle va avoir certaines réticences à aller plus loin avec notre beau male à cause de son passé.

Effectivement, il s'avère non seulement qu'Héléna travaille pour le père d'Anthony, c'est son assistante, mais Anthony aussi est dans ce même immeuble, donc elle risque de le croiser tous les jours et il est encore marié même si il avoue vouloir divorcer de sa femme. Seul ombre au tableau pour la jeune femme, Taylor, la fille d'Anthony qui n'a que 14 ans et elle ne veut être celle qui sera la briseuse de ménage aux yeux de la jeune fille car Héléna a déjà était dans cette situation par le passé et elle sait la douleur que cela provoquera à tout le monde. C'est pourquoi, elle se retient de tendre la main au bonheur qui se présente à elle.

J'adore le passage de point de vue car ça nous permet de connaitre les sentiments de nos deux protagonistes et ainsi nous mettre à leurs places. J'ai hâte de lire le suivant sur le meilleur ami William, le rigolo de service.
Voici une histoire que l'on arrive pas à lâcher jusqu'à la fin. Je l'ai lu d'une traite et j'ai passé un dimanche fabuleux avec cette lecture.

Nous faisons connaissance, d'Anthony, quarantenaire plus que séduisant, commissaire priseur à Londres. Sa vie sentimentale est un échec, marié et père d'une jeune ado de 14 ans Taylor qu'il aime plus que tout, c'est sa princesse, sa bouffée d'oxygène. Certes sa vie professionnelle est une réussite mais cela ne lui suffit plus, il essaie de recoller les débris de sa vie amoureuse mais cela ne marche pas.

Jusqu'au jour ou lors d'une soirée pour son anniversaire, au restaurant avec ses amis, il est capturé par le regard d'une belle jeune femme, Héléna . Tout lui plait chez cette personne, son regard, son allure, sa prestance, sa beauté. Pour lui aucun doute , il faut qu'il fasse sa connaissance, pour calmer les sensations et les émotions qu'il n'arrive pas à maîtriser .

Héléna jeune femme de 25 ans, est quant à elle, subjuguée par le regard de feu d'Anthony. L'attraction entre le couple est palpable, l'électricité dans l'air est à son comble. Notre petite française vient d'arriver à Londres, où elle a été embauché par le père d'Anthony, en effet père et fils travaillent en étroite collaboration dans le métier de l'art.

Aucun doute, c'est le coup de foudre entre ses deux la . Ils vont s'aimer, leur relation sera explosive . L'ardeur d'Anthony ne faiblit pas il se pensait vieux, mais au contact de notre héroïne il revit. Héléna quant à elle pensait être trop “novice” pour lui, mais que nenni, au contraire elle s'avère être une bouffée de fraîcheur. Et le couple va vivre des moments forts de passion, d'amour, de jeux érotiques, mais le destin et les aléas de la vie vont jouer quelques mauvais tours à notre couple . S'en sortiront ils vainqueurs?, vous le découvrirez vite en lisant ce magnifique roman .

Que ce soit de part les personnages principaux, ou par les personnages secondaires comme William et David amis et associés d'Anthony, qui aident comme ils peuvent notre héros dans ses doutes et ses questions. Autre personnage secondaire mais abominable c'est Catherine la femme légitime d'Anthony, qui lui met des bâtons dans les roues tout au long de l'histoire. Il y a aussi Rebecca amie de Héléna qui va veiller sur son amie et la soutenir du mieux qu'elle peut dans les moments difficiles de l'histoire, il y a aussi Taylor qui a son mot à dire pour son père dans l'histoire, son rôle est majeur et important dans le déroulement du scénario.

J'ai beaucoup aimé ce roman écrit à 2 voix par l'auteure, on passe de Héléna à Anthony, cela permet de savoir le parcours émotionnel de notre couple .

Ce roman est un véritable coup de coeur, je vous engage à le lire rapidement, vous passerez du rire au larmes en passant par toute une palette d'émotions liée à notre couple atypique.

Je vais vite commencer le tome 2 qui concerne la vie amoureuse de WILLIAM, je pense que ce sera pas mal non plus au vue du caractère de l'ami d'Anthony.
Lien : http://petitediscussionentre..