Critique de Eloauxpaysdeslivres

Je vous retrouve cette fois-ci avec la suite de la saga « Heart » et si j'avais déjà beaucoup apprécié le tome 1 ce tome 2 m'a complètement conquise.

Dans cette partie 2 nous allons retrouver la belle mais aussi rebelle Rebecca, si dans le tome 1 son personnage était brièvement présenté, ici vous allez pouvoir la découvrir et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle cachera bien son jeu et ce jusqu'à la fin !

William quant à lui sera toujours égal à lui-même enfin à un détail près, lui qui rigolait du sort d'Anthony va se retrouver dans une situation similaire !
Mais comme dit le dicton tel est pris qui croyait prendre ..

▪️Mon avis:
J'ai été agréablement surprise car si dans le précédent tome je n'avais pas vraiment accroché avec William, ici j'ai redécouvert un personnage sensible, émouvant mais surtout capable d'aimer véritablement, je crois d'ailleurs que c'est celui qui évoluera le plus parmi la bande ..
J'ai également compris grâce à son passé comment il en était venu à devenir un « serial fucker », pas d'attache, pas d'enfant, quant à Rebecca son attitude va demeurer un mystère jusqu'à la quasi-fin du livre, ou enfin son secret nous sera relevé..

C'est pour moi l'une des plus belles histoires de la saga ( bon après celle de Taylor & David mais ça je vous en parlerais à ma prochaine chronique), Leur histoire m'a énormément touché, je me suis attaché à eux et jusqu'à la fin j'ai eu la gorge serré de savoir si oui ou non ils auraient enfin leur happy-end..

J'ai trouvé la plume de l'auteure encore plus entraînante ici, vous savez déjà que j'adhère totalement à son écriture et la construction de cette saga mais là c'était encore un cran au-dessus et pour avoir déjà terminé le tome 3 ( la nuit fut encore bien courte, si vous êtes mamans vous savez que c'est le seul moment de calme dans une journée 😂 ) je peux vous dire que ça monte crescendo !