EAN : 978B08T9T13GR
Éditeur : Evidence Editions (05/02/2021)
4.75/5   6 notes
Pilote chevronné au sein de la prestigieuse Royal Air Force, Liam Johnson avec son tempérament de feu ne se sent exister qu’en côtoyant quotidiennement le danger aux commandes de ses avions de chasse. À Coningsby, un poste de l’armée de l’air britannique situé dans le Lincolnshire, il fait monter et descendre son adrénaline au gré de ses humeurs et de ses envies. Liam est intelligent, curieux et, par-dessus tout, il veut mener la danse dans tous les domaines, notamm... >Voir plus

Alloverthebooks
  31 mai 2021
Je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir la plume de l'auteure. J'ai donc eu l'immense plaisir de le faire en lisant ce 5e tome de la saga. J'ai été surprise par la facilité avec laquelle on entre dans cet univers. Je dois dire que je n'avais pas lu les autres tomes avant de lire celui-ci. J'ai peut-être dû manquer quelques informations, mais cela ne m'a pas du tout empêchée de savourer ma lecture. Au contraire, cela m'a donné envie de lire les autres tomes de la série.
Liam et Emma sont des personnages dont j'ai aimé découvrir l'histoire. J'ai trouvé leur dynamique bien construite et j'ai eu des petits papillons en lisant parfois certains passages les concernant. Ils sont touchants. Même si la vie n'est pas facile, ils ont réussi à sortir la tête de l'eau. Il y a des étincelles entre eux, et j'ai adoré cela.
L'intrigue de base n'est pas énorme, en plus, on se doute ce qui va se passer à la fin du livre, mais c'était agréable de suivre ces protagonistes et voir comment ils ont pu se débrouiller pour en arriver là.
C'est une romance que je vous recommande vivement. L'univers est super à découvrir. En plus, on découvre un univers qui n'est pas toujours bien représenté dans les livres, donc que demander de plus
Lien : https://alloverthebooks.word..
creamy_et_ses_livres
  20 février 2021
Première chose, pas des moindres : J'AI ADORÉ L'HISTOIRE !!!! On rentre directement dans le vif du sujet, l'alchimie entre nos deux personnages est évidente, ça se ressent qu'ils se connaissent depuis toujours. Pourtant, il leur faut beaucoup de temps avant de se rendre compte de ce qu'ils ressentent réellement l'un pour l'autre.
Emma est déterminée à laisser Liam en dehors de sa carapace, j'ai apprécié qu'elle le teste, qu'elle ne se laisse pas entraîner par le flot d'émotions qu'elle éprouve pour lui. Liam est un fonceur, mais son côté doux m'a touché, c'était assez amusant de le voir se triturer les méninges pour comprendre Emma. En plus de leur histoire, il y a aussi leur vie professionnel qui est mit en avant. On voit Emma s'épanouir et s'assumer dans son métier, prendre confiance en elle, et Liam qui se bat pour ce qu'il croit et la justice. La famille a un rôle assez important dans l'histoire, ils sont bien présents et donne une certaine dynamique à l'histoire.
Je me suis laissée emporter par la plume de l'auteure, c'est fluide, addictive, on ne veut pas lâcher le roman, c'est cru et j'ai adoré comment les personnages étaient direct par rapport au désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
C'est une histoire qui vaut vraiment le détour, j'ai été prise du début à la fin et j'ai très envie de découvrir les tomes précédents pour retrouver la plume de l'auteure !
Les_lectures_de_gwen
  07 juin 2021
Je tiens à remercier @evidenceeditions et l'auteure @erine.kova pour ce service-presse.
Franchement, je ne saurai vous dire comment j'aime cette saga. Will restera à jamais mon chouchou mais je dois dire que Liam n'est pas très loin derrière. J'ai beaucoup apprécié découvrir Liam et Emma adulte. Je me les imaginais suivre les pas de leurs pères, mais c'est tout le contraire. Liam est pilote à la Royal Air Force et Emma fait des études pour être journaliste. Je trouve que cela ramène de la fraicheur dans cette saga. Liam et Emma étaient inséparables depuis l'enfance puis plus qu'amis en étant adolescents. Puis, Liam est parti à la RAF et a brisé le coeur d'Emma. Cette dernière s'est renfermé afin de se protéger. Leur retrouvaille est marqué par une bonne gifle amplement méritée qui a remis en place la cervelle de Liam et lui a fait comprendre beaucoup de choses. Il va essayer de la redécouvrir, de la réveiller pour retrouver celle qu'il a abandonné mais elle va pas se laisser faire. Il va galérer et c'est tout ce que j'aime.
Tout les personnages ont évolué sauf Will qui reste fidèle à lui-même et hyper protecteur avec Emma. J'aurai peut-être aimé en découvrir plus sur les enfances de Liam et Emma mais c'est mon côté très curieuse qui parle. La plume de l'auteure reste fidèle à elle-même : fluide, drôle, émotive, juste et hyper addictive.
Merci @erine.kova d'avoir cette saga vraiment épique, à absolument lire surtout que j'espère qu'il y aura un tome 6 sur William Jr et sur tous les autres enfants de William, David et Anthony surtout qu'un de ses trois hommes va avoir une petite surprise à la fin du roman. Vous voulez savoir ? Allez le lire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lecturelle
  27 février 2021
Que dire de ce cinquième tome a part qu'il est top et quel bonheur de retrouvé toute cette bande d'ami qui au file du temps sont devenu une belle et grande famille.
J'était très heureuse de retrouvé tous les personnages même si dans ce dernier opus,  l'histoire se passe entre Liam et Emma les enfants des couples mise en avant dans les tomes précédents.
Pour Liam et Emma déjà j'ai apprécié leurs caractères, lui c'est un fonceur et elle est plus posé mais elle sait ce qu'elle veux et surtout elle ne veux pas succomber à nouveau à Liam car ils sont déjà vécu une petite histoire du coup j'ai beaucoup apprécié je trouve que ça donne plus de tension sexuel entre eux mais surtout j'ai aimé leur joute verbal qui parfois était très drôle.
Et puis, j'ai aussi beaucoup aimé le père d' Emma qui est très protecteur envers sa fille du coup je trouve que ça reflète bien l'esprit de beaucoup de père envers leurs filles.
Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est que l'auteure a réussi a intégré tous les personnages des autres tomes même si pour certains c'était juste un passage éclair, j'étais contente de savoir comment ils sont évoluer.
Du coup, c'est une très belle histoire avec des personnages toujours aussi attachant, bienveillant, et drôle mais surtout l'auteurs est resté fidèle à elle même car il y a une belle romance, beaucoup d'humour, de la tendresse et pour celui-là elle a rajouté un petit scandale.
Au final, j'ai eu un coup de coeur c'est une histoire addictive et l'auteure a une plume extra qui en fait une lecture vraiment super sympas à lire, j'ai passé un très bon moment.
Lien : https://www.lecturelle.over-..
claire_readings
  06 mars 2021
Je remercie la maison d'éditions pour l'envoi !
Autant vous le dire tout de suite j'ai adoré cette histoire. C'est typiquement le genre de lecture que je dévore à grande vitesse. Dès le début j'ai accroché avec la plume de l'auteure, le livre n'a aucune longueur, toutes les pages ont un intérêt et rendent l'histoire réelle. J'ai énormément apprécié le personnage d'Emma, une jeune femme pétillante avec un caractère affirmé. Liam au début donne une image du coureur de jupons mais au fil des pages et de l'histoire on le voit évoluer et changer de comportement. le roman tourne sur cette rencontre entre Emma et Liam qui se revoient après plusieurs années, j'ai adoré suivre leur aventure, leur évolution ! En plus de cela, nous avons le droit à une histoire que Liam tente de résoudre qui apporte de l'action au livre. Je ne sais même pas comment vous expliquez pourquoi j'ai aimé ce livre car c'est l'histoire entière que j'ai adorée. Les thèmes, les dialogues et joutes verbales, l'évolution des personnages. C'est un tout qui m'a énormément plu et sincèrement je vous le conseille vraiment car c'est un petit coup de coeur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

creamy_et_ses_livrescreamy_et_ses_livres   20 février 2021
- Je suis complètement accro d’une fille qui m’aimait comme une folle et qui n’en a plus rien à foutre de moi. Ça me rend dingue. Je compte sur mon Typhoon pour me remettre les idées en place.