EAN : 978B08JJLC2R8
Éditeur : Addictives – Luv (08/03/2020)
4.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Chroniquesparmilliers
  30 octobre 2020
Avec ce roman, je n'ai pas été au bout de mes peines, il regorge de surprises et rebondissements. À un moment clé du récit je me suis dit waouh c'est fort ce que l'auteure a su faire et elle m'a eu sur toute la ligne, je ne m'attendais pas à ce revirement de situation et j'ai été totalement séduite.
Julian est un personnage très énigmatique, on va avoir de mal à le suivre parfois, on se demande à quoi, il joue, ce qu'il attend de Charlotte. Quant à elle, Charlotte est à la fois envoûté et rancunière avec lui, il se comporte assez curieusement avec elle en soufflant le chaud et le froid. Entre manipulations, trahisons, secrets, rancoeur et sentiments, cette romance est vraiment intense et nous fais vivre les montagnes russes en matière de suspense. Ce roman a été très fluide à lire, l'écriture est belle et prenante donc ce n'est que pur plaisir. L'auteure a su me toucher et me surprendre à de nombreuses reprises. J'ai adoré la tournure qu'à prit cette histoire et les personnages sont forts et hyper bien construits. Ça a été un pur plaisir que de lire His Evil Secret qui correspond tout à fait à ce que je recherche en matière d'originalité dans le monde de la romance.
Donc sans plus attendre, je vous recommande vivement de foncer lire cette romance addictive et captivante.
● NOTE:  4.5/5⭐⭐⭐⭐⭐

Lien : https://www.facebook.com/Chr..