Critique de Eloauxpaysdeslivres

Dans cette histoire nous commençons notre voyage en découvrant Darjeeling mais surtout notre héroïne Salma, aussi belle que rebelle. Elle sait qu'à 18 ans l'avenir qui l'attend commencera forcément par un mariage de convenance, mais quand Calum tout droit venu d'Édimbourg débarque c'est le coup de foudre, suivie de la douche froide !

Alors entre sarcasmes, humour & amour, arriveront-ils à se dompter ?

J'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup aimé cette romance ! Voyager entre l'Inde & l'Écosse, le pari était plutôt risqué puisque ce sont deux cultures diamétralement opposés mais je crois que c'est justement grâce à ce mélange que cette histoire a si bien « matché ».

L'auteure a su développer son récit par pallier grâce à sa plume toute en légèreté, tout a été méticuleusement imaginé pour faire évoluer les personnages en même temps que leurs
sentiments.
Vous l'aurez compris, ici pas d'enchaînement trop rapide qui viendrait tout gâcher mais des imprévus qui viendront pimenter et donner du peps à cette magnifique histoire.

De l'amour oui mais avec un soupçon de complication ..

Grâce aux descriptions poussées d'Erine Kova, le dépaysement sera garanti, préparez-vous à voyager à travers les mots, découvrir de nouvelles cultures, traditions en plus de paysage magnifique, que vous n'aurez aucun mal à visualiser !

Alors prêt à embarquer à travers ce joli périple culturel ?